fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone: ses fans ont hâte de découvrir son énorme concert !

Michele Morrone: ses fans ont hâte de découvrir son énorme concert !

En Story de son compte Instagram, Michele Morrone a partagé plusieurs messages de ses fans qui ont hâte d'assister à son concert géant !

Il y a quelques jours, Michele Morrone a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Il a révélé que le 11 mars prochain, il allait faire un énorme concert virtuel. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle en a ravi plus d’un.

Ce samedi 13 février, Michele Morrone a posé une question à ses fans en Story de son compte Instagram. Il a demandé : « Avez vous hâte de regarder et me voir en live concert le 11 mars ? ».

Les fans de Michele Morrone ont alors répondu : « Oui, je t’adore Michele, tu es fantastique ». Un autre a aussi ajouté : « Je suis excitée de te voir parce que je sais que cela te rend heureux ».

Le comédien a alors révélé : « Oui, la musique est mon endroit heureux« . Mais ce n’est pas tout. Il a fait d’autres confidences à ses fans au sujet de son concert en live.

Il a révélé : « Je suis vraiment excité. Ma dernière performance remonte à 1 an mais ce concert va mettre le feu. Pour être honnête j’ai hâte de me produire une fois de plus devant un public« .

Michele Morrone a aussi ajouté : « Mais nous devons rester prudent face à la Covid. Vous pouvez me voir en live le 11 mars en concert chez vous. Et n’importe où dans le monde. C’est un concert virtuel« .

Michele Morrone: ses fans ont hâte de découvrir son énorme concert !

Michele Morrone promet de mettre le feu pour son concert en live

Michele Morrone a d’ailleurs révélé : « Mon but est vraiment de rendre mes fans heureux. Je suis très heureux que nous soyons connectés. Et que nous puissions profiter de la musique en restant en sécurité ».

Michele Morrone a aussi expliqué : « Dans ce concert, je chanterai une chanson de mon nouvel album. La musique est en feu ! ». Pour finir, il a laissé un adorable message à ses fans. Ces derniers sont très importants pour lui.

L’acteur de 365 Dni a conclu : « Je vous apprécie mes fans. Vous êtes devenus ma famille. Je sais que vous venez de pays différents dans le monde entier ». Une chose est sûre, ses abonnés ont hâte de le découvrir en concert.

Mais ce n’est pas tout. Plusieurs de ses fans du Monde entier lui ont demandé de venir chez eux. Le musicien a alors promis qu’une fois la crise sanitaire passée, Michele Morrone ferait une tournée dans le Monde.

Sur son compte Instagram, le jeune homme a d’ailleurs écrit : « J’ai hâte d’apporter ma passion sur tous vos écrans. À bientôt ». Il faudra donc attendre le 11 mars prochain pour découvrir le beau brun sur scène.

Malgré la crise sanitaire, Michele Morrone a trouvé le moyen de rapprocher sa passion : la musique, avec ses fans. Son concert en live promet du lourd et de grosses surprises pour ses fans. Affaire à suivre !