fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone lance un énorme concert pour tous ses fans !

Michele Morrone lance un énorme concert pour tous ses fans !

Sur son compte Instagram, Michele Morrone a partagé une photo où il a annoncé à ses fans qu'il préparait un énorme concert pour mars !

Depuis des années, Michele Morrone a une vraie passion pour la musique. S’il a réussi à se faire connaitre en tant qu’acteur notamment grâce à son rôle dans 365 Dni, c’est la chanson qui le fait vibrer. Il a d’ailleurs annoncé un concert pour mars.

Michele Morrone a surfé sur son succès d’acteur pour se lancer dans une carrière musicale. Guitariste depuis des années, il n’avait jamais sorti d’album. C’est en 2020 qu’il a enfin sorti « Dark room ».

Dans un genre pop rock, Michele Morrone a connu un vrai succès avec son album. Dans le film 365 Dni, il a d’ailleurs chanté quatre de ses chansons. Une vraie fierté pour le musicien qui voit ses rêves se réaliser après une sombre période.

Pour rappel, le jeune homme est tombé dans une grave dépression après son divorce. En 2018, il avait même mis sa carrière d’acteur en pause. Pour se changer les idées, il a trouvé un emploi de jardinier dans un village italien.

Quelques mois plus tard, le beau brun a finalement réussi à se ressaisir. Il est revenu sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur de ses proches mais aussi de ses fans. Désormais, il semble croquer la vie à pleine dent.

Une chose est sûre, Michele Morrone ne recule devant rien. Il est bien décidé à se consacrer aux projets qui lui tiennent vraiment à coeur. En ce moment, il est à fond dans sa carrière musicale. Il veut même lancé un énorme concert pour ses fans.

Michele Morrone lance un énorme concert pour tous ses fans !

Michele Morrone : ses fans ont hâte de le découvrir en concert

Ce vendredi 12 février, Michele Morrone a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé l’affiche de son prochain concert. Sur sa photo, il a teasé : « Dark Room et plus encore. Concert en live ».

En légende de sa photo Instagram, Michele Morrone a aussi écrit : « Où que vous soyez dans le monde et dans le confort de votre maison, vous pouvez regarder / diffuser mon concert le 11 mars« .

Le comédien a aussi expliqué à ses fans : « Billets limités disponibles, obtenez votre billet maintenant à partir du lien dans ma bio. J’ai hâte d’apporter ma passion sur tous vos écrans. À bientôt ».

Comme toujours, il est apparu vraiment très classe sur sa photo. L’artiste s’est affiché vêtu d’une chemise noire qui laisse entrevoir son torse, d’un pantalon noir et d’une longue veste en cuir.

En seulement quelques heures, le chanteur a d’ailleurs récolté un peu moins de 200 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à le féliciter. Ils semblent très heureux pour lui.

Les abonnés de Michele Morrone ont aussi écrit : « Tellement excité ! J’ai hâte. », « Vraiment fier de toi. Je ne peux pas attendre ! Je serai présent. » mais aussi « On a hâte de découvrir ta passion sur nos écrans« .

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir au chanteur. Affaire à suivre !