fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone sexy pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans !

Michele Morrone sexy pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans !

Michele Morrone pourrait bien sortir un nouveau son dans les prochaines semaines. Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans !

Après le succès de son tout premier album Dark Room, Michele Morrone annonce une grande nouvelle à ses fans, sur son compte Instagram. Un nouveau son ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

On découvrait Michele Morrone l’année dernière dans le long métrage très controversé sur Netflix, 365 DNI. Ce dernier avait fait sensation dans le rôle d’un membre de la mafia sicilienne.

Ainsi, le film a très vite connu un très grand succès. Pour autant, il a été accusé de glamouriser certaines violences, comme le kidnapping et les abus sexuels.

Mais ce qui a beaucoup marqué les téléspectateurs, c’est la musique du film. Pour ceux qui ne le savaient pas, Michele Morrone est derrière plusieurs des morceaux.

D’ailleurs côté musique, le bel italien connait aussi un véritable succès. Pour rappel, son premier album est sorti le 31 juillet dernier. L’acteur et chanteur semble pourtant déjà prêt à s’y remettre !

En effet, le jeune homme vient de publier une photo de lui sur les réseaux, vêtu d’un simple débardeur, et guitare à la main. En légende, il écrit : « Ça se passe… BIENTÔT ! Restez à l’affût !« .

Vous imaginez bien quelle fût la réaction de ses fans. Tout de suite, ils se sont imaginés un nouveau son ! Et ils pourraient bien avoir raison.

Alors le post a généré plus de 548 000 mentions « J’aime » en quelques heures ainsi que de nombreux commentaires. « Je suis si excitée !« , « Je ne peux pas attendre« , « Ouuuui, un nouveau son« , peut-on lire par exemple. Quoi qu’il en soit, Michele Morrone est attendu de pied ferme !

MCE TV vous en dit plus !

Michele Morrone sexy pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans !
Michele Morrone sexy pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans !

Michel Morrone fait le petit point sur sa vie amoureuse !

Michele Morrone est donc suivi par des milliers de fans. Ils le soutiennent en masse dans chacune de ses entreprises… y compris sa vie amoureuse !

Mais où en est le beau brun à ce sujet-là ? L’acteur a divorcé de Rouba Saadeh depuis 2018. Pour autant, il a eu deux enfants avec son ex-femme.

Récemment soupçonné de s’être remis avec celle-ci, le jeune homme a mis les choses au clair via un live Instagram en octobre 2020. Alors qu’un abonné lui demandait s’il avait une femme, Michele Morone a répondu : « J’en avais une @roubasaadeh. C’est une femme incroyable. Nous sommes de très bons amis« . Voilà peut-être une manière de confirmer son statut de célibataire.

Il faut dire que le chanteur a eu du mal à se remettre de cette rupture. « Il y a un an et demi, j’étais prêt à tout abandonner, je ne voulais plus être acteur. J’avais atteint un stade sévère de dépression après mon divorce. J’ai trouvé un travail en tant que jardinier dans un village reculé de 1 000 habitants, car je n’avais plus d’argent. Mais la vie est étrange, lorsque vous êtes à terre, le destin fait passer le bon train devant vous et, si vous êtes fort, vous pouvez le prendre. Croyez toujours en vous… TOUJOURS. », a-t-il expliqué sur ce même réseau social.

Il faudra donc attendre un peu pour en apprendre plus sur cet homme, côté musique ainsi que côté cœur. Affaire à suivre donc !