Culture
Partager sur

MHD: Wizkid, Dadju Et Orelsan sur son prochain album « 19 » !

MHD: Wizkid, Dadju Et Orelsan sur son prochain album
Partager
Partager sur Facebook

MHD vient de dévoiler sa nouvelle tracklist pour son nouvel album "19". Et on pourra écouter de multiples artistes qui partageront un featuring avec lui !

MHD vient de dévoiler sa toute nouvelle tracklist de son nouvel album « 19 ». En effet le petit prince de l’Afro Trap sortira son prochain album le 19 septembre prochain. De quoi ravir ses fans. Et on pourra découvrir Orelsan, Dadju ou encore Wizkid en featuring avec le rappeur.

MHD: Du beau monde sur son prochain album « 19 » !

La sortie de son album « 19 » approche à grand pas. Et MHD vient de publier sa nouvelle tracklist de son nouvel album, qui sortira le 19 septembre prochain. Et le moins que l’on puisse c’est qu’elle envoie du lourd. En effet parmi les featuring on pourra compter Dadju, Orelsan ou encore Wizkid.

Pourtant il y a quelques jours, un possible featuring entre le rappeur et SCH se posait. Mais selon le premier élément de réponse aujourd’hui, le duo n’aura pas lieu. Le Marseillais n’apparaîtra pas dans l’album de MHD.

Mais heureusement d’autres artistes talentueux partageront l’album avec ce dernier. En effet ce nouvel album sera résolument international et pleins de couleurs.

Les artistes internationaux occupent donc également une grosse part sur ce 19 comme l’anglaise Stefflon Don (Senseless Ting). Wizkid (Bella) et Yemi Alade (Aleo), les représentants du Nigéria auront leur place dans ce projet ainsi que le musicien malien Salif Keita, avec qui il a signé l’intro de cet album très attendu par la communauté du rap.

Le nombre 19, un choix totalement fait par le rappeur

Le nom de l’album ne reste pas anodin pour MHD. En effet le nombre 19 renvoie à plusieurs choses, chères au petit prince de l’Afro Trap. 19 signifie l’arrondissement de Paris duquel provient le rappeur. Mais le nombre veut également mettre en rapport le nombre de morceaux qui composent l’ensemble de l’album. Après son premier opus spectaculaire, MHD s’attaquera à son autre plus gros projet, qui s’annonce épique et qui sera sans conteste l’un des plus gros challenges de sa carrière jusqu’ici. Rendez-vous donc le 19 septembre !