fbpx
Culture
Partager sur

MHD: sa vie carcérale est très mouvementée !

MHD: sa vie carcérale est très mouvementée !

La vie carcérale de MHD est loin de ressembler à celle des autres détenus. Le rappeur possède un téléphone portable et a accès à internet.

Voilà bientôt 2 ans que le rappeur MHD est derrière les barreaux pour homicide volontaire. Malgré sa peine, le rappeur parisien semble tout de même avoir une vie carcérale mouvementée. MCE TV vous dit tout de A à Z !

À seulement 25 ans MHD fait beaucoup parler de lui. En effet, le jeune homme avait rapidement conquis ses fans grâce à son style original. Malheureusement la musique du jeune homme n’aura pas eu le temps de se développer.

Très vite, Mohamed Sylla a fini par être impliqué dans une affaire de meurtre. Aujourd’hui, il purge encore sa peine. Et ce, depuis presque 2 ans. Mais le quotidien du rappeur est loin d’être monotone.

La vie carcérale de l’artiste semble effectivement très mouvementée. En novembre dernier, MHD diffusait d’ailleurs un freestyle enregistré directement depuis sa cellule. 

Une vidéo de plus d’une minute qui ne semble pas avoir plu à ses fans. En effet, le prince de l’afro trap n’a pas hésité à s’éloigner de son style habituel afin de faire découvrir une autre version de lui-même.

MHD: sa vie carcérale est très mouvementée !

MHD, une vie carcérale hors du commun !

Vous l’aurez donc compris, MHD a droit à certains privilèges. En effet, le jeune homme possède un téléphone portable et a accès aux réseaux sociaux. 

Pourtant, l’interprète de Maman j’ai mal ne semble pas vouloir donner beaucoup de nouvelles à ses fans. Il tente ainsi de rester discret. 

Malgré sa volonté de faire profil bas, MHD a tout de même fait la Une des journaux durant la crise sanitaire. Le rappeur a été testé positif au coronavirus. Mais au contraire de 6ix9ine, sa maladie ne lui a pas permis de quitter la prison.

Le jeune homme attend toujours son procès et ses proches sont bel et bien décidé à le faire innocenter. En janvier dernier, la soeur du rappeur donnait d’ailleurs de ses nouvelles lors d’un live Instagram. Affaire à suivre…