Culture
Partager sur

MHD toujours en prison: Black M, Dadju et d’autres le soutiennent !

Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur parisien MHD est actuellement en détention provisoire. Plusieurs rappeurs ont décidé de le soutenir sur les réseaux sociaux !

MHD est actuellement en détention provisoire depuis jeudi 17 janvier. Le rappeur parisien aurait peut-être eu un rôle dans l’agression mortelle d’un jeune en juillet lors d’une rixe à Paris dans le 10ème arrondissement. Pour le moment le rappeur « conteste toute implication ». Les rappeurs français ont donc décidé de lui montrer leur soutien via les réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

MHD en détention provisoire

Sa garde à vue de 48 heures est donc terminé par une mise en examen pour « homicide volontaire ». Le rappeur de son vrai nom, Mohamed Sylla, semble donc sur le mauvais chemin pour retrouver la liberté. D’après son avocate Elise Arfi, le jeune homme « conteste toute implication dans cette rixe »<.cite>. De plus selon lui « sa présence sur le lieu des faits n’étant pas avérée ».

Bien entendu l’avocate a d’ores et déjà dit qu’elle ferait appel de son placement en détention provisoire. Surtout pour ses « garanties de représentation » et de « l’absence d’antécédent judiciaire », selon un communiqué.

Lors de cette soirée mortelle à Paris, l’été dernier, « plusieurs jeunes du XIXe étaient descendus sur le Xe en mode opération punitive », a relaté une source. Et la voiture du rappeur aurait donc été aperçue sur le lieux du drame.
Son avocate assure que le jeune homme n’a « jamais été impliqué dans des conflits entre bandes rivales ». Elle le défend en disant que le « véhicule appartenant à monsieur Sylla a été utilisé par des individus, identifiés par les enquêteurs comme auteurs de cette agression mortelle ».

De nombreux rappeurs le soutient !

En effet suite à sa mise en détention provisoire, le rap game a décidé de le soutenir sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram. Naza a donc posté sur Instagram « Force mon frérot » suivi d’un émoticône avec deux mains jointes en prière. Black M lui lui souhaite « force et longue vie ». Mais d’autres rappeurs comme Dadju, Keblack, Fianso ou encore Vegedream ont tenu a lui adresser un message de réconfort sur Instagram. MHD semble bien entouré pour traverser cette période pas facile.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BLACK M (@blackm) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le