fbpx
Culture
Partager sur

MHD: Il sort un album, la vidéo de Bodyguard et annonce un concert à Bercy !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur MHD ne sortait pas de nouveauté depuis son premier album, il annonce le combo ! Album, tournée, clip vidéo !

Alors que le rappeur MHD ne sortait pas de nouveauté depuis son premier album, il annonce le combo ! Album, tournée, clip vidéo !

Le rappeur MHD revient et il envoie tout ! En effet, il fait son grand retour après son premier album et il annonce un disque, une tournée et un clip vidéo. D’ailleurs le clip est sorti. MCE vous donne tous les détails !

Le clip de MHD « Bodyguard » sort !

Le single Bodyguard dispose enfin d’une vidéo ! Ce mardi 19 juin, MHD nous surprend avec de nombreuses annonces. Tout d’abord, celui qui se nomme « King de l’afro-trap » sort le clip de « Bodyguard ». On le retrouve donc dans une ambiance jeune et colorée. On voit les gens danser sur le son du jeune homme. De plus, une mamie rejoint aussi le rappeur et les danseurs !

Mais attendez, il ne s’arrête pas là, loin de là ! Il annonce une deuxième nouvelle qui va faire plaisir à ses fans. Son deuxième album intitulé « 19 » sortira le 19 septembre. Jeu de mots alors ! En plus, cela fera deux ans et demi que son premier album a vu le jour. Un secret derrière le titre de l’album ? Il fait référence à l’arrondissement parisien où MHD est d’origine.

Une tournée !

Encore une fois, MHD ne s’arrête pas là. En effet, il annonce une troisième nouvelle sur son compte Instagram ! Décidément, il envoie le paquet ! Il se produira pour la première fois à l’AccorHotels Arena (ou Paris Bercy) le 29 mars 2019.

Mon nouvel album intitulé « 19 » sortira le 19 Septembre 2018 Ouverture de mon 1er Bercy le 29 Mars 2019 #QueLaForceSoitAvecNous #KingOfAfroTrap

Une publication partagée par MHD (@mhdofficiel) le

Alors, pour aller voir MHD à Paris, il faudra attendre le 29 juin pour acheter vos billets. Allez, il faut tenir dix jours. Si vous ne pouvez pas vous libérer pour voir le rappeur dans la capitale, le jeune homme pense à tout. Il ajoute d’autres dates dans d’autre villes et pays. Il annonce donc, en plus de cela, une tournée !

2k18 Summer Tour 🌎🌍🌏☀️

Une publication partagée par MHD (@mhdofficiel) le