fbpx
Culture
Partager sur

MHD: le rappeur va rester finalement en détention provisoire !

MHD: le rappeur va rester finalement en détention provisoire !
Partager
Partager sur Facebook

MHD restera donc en détention provisoire. Sa demande de libération en appel a été refusé par le justice et il devra attendre la fin de cette affaire.

Le rappeur MHD ne semble pas du tout sorti d’affaire pour le moment. En effet l’artiste reste en détention provisoire. Il a fait appel avec son avocate de sa détention provisoire mais malheureusement la justice a refusé. Il serait donc impliqué dans une rixe mortelle qui a eu lieu dans le 10ème arrondissement de paris, l’été dernier. De nouvelles preuves accablent le rappeur qui reste dans de beaux draps. MCE vous en dit plus.

<2>MHD impliqué dans une rixe mortelle

En effet le rappeur est en détention provisoire depuis le 17 janvier 2019. Et malheureusement de nouvelle preuves viennent confirmer le ait que l’artiste se trouvait sur le lieux de la rixe mortelle survenue l’été dernier. La justice le soupçonne le chanteur d’avoir participé à la rixe qui a tué Loïc K. dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, dans le 10ème arrondissement de Paris. Et pour le moment il nie en bloc avoir un lien dans cette dramatique affaire. Malheureusement la justice pense autrement car sa voiture était sur le lieux du drame. Elle a essuyé été brulée. Selon Le Parisien, plusieurs vidéos montrent une silhouette qui ressemble à celle de l’artiste, avec des vêtements de la marque Puma. Du coup sa demande de libération vient d’être refusé par la justice. MHD reste donc en prison pour le moment.

MHD toujours en détention

En effet son avocate Me Elise Arfi, avait fait appel du placement en détention provisoire. Mais sa demande vient d’être rejeté par la justice le 31 janvier. « Nous soutenons que monsieur Sylla n’a pas pris part aux faits et restons mobilisés pour solliciter sa remise en liberté » a indiqué l’avocate du rappeur MHD. Bien étendu de nombreuses stars et rappeurs envoient tout leur courage au jeune rappeur qui se retrouve dans une sérieuse affaire qui pourrait entacher sa carrière et lui couter sa liberté. Il peut donc compter sur Black M, Dadju et bien d’autres pour le soutenir à l’extérieur.