fbpx
Culture
Partager sur

MHD: le rappeur change ses réseaux sociaux pour annoncer son retour ?

MHD: le rappeur change ses réseaux sociaux pour annoncer son retour ?

Sur ses réseaux sociaux, MHD vient de laisser penser qu’il serait en train de préparer son grand retour dans la musique. Découvrez pourquoi

Cela fait plus de deux ans que les fans l’attendent: le retour de MHD. En effet, le jeune artiste qui explosait tous les records voyait son ascension stoppée nette en se faisant incarcérer le le 5 juillet 2018. Accusé d’homicide involontaire, le rappeur n’est pas encore sorti d’affaire mais cela n’empêche pas de préparer son retour.

Car oui, l’artiste semble bel et bien préparer son retour auprès de son public et nous allons vous expliquer pourquoi. Mais dans un premier temps, le « roi de la trap » va devoir se racheter une image.

Chose que MHD tente de faire chaque jour et qu’il a souhaité mettre en oeuvre dès sa sortie de prison. En effet, une fois dehors, le chanteur ne cessait de clamer son innocence sur les réseaux sociaux.

Faisant en partie savoir: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier. Et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats, Élise Arfi et Antoine Vey, et mes proches pour leur soutien ».

Espérons que MHD dise vrai. Et qu’il s’avère bel et bien innocent dans cette affaire. Car dans le cas contraire, son retour pourrait ne jamais se produire.

MHD: le rappeur change ses réseaux sociaux pour annoncer son retour ?
MHD: le rappeur change ses réseaux sociaux pour annoncer son retour ?

Le retour de MHD

Qu’est ce qu’il nous fait penser que le jeune artiste préparerait bel et bien son retour dans la musique nous direz-vous ? Le compte Twitter Kulture vient de donner la réponse. En effet, le compte spécialisé dans le rap vient de faire une drôle de révélation.

Selon lui, les comptes de MHD sur les réseaux sociaux auraient changé. Le compte faisant savoir à ce sujet: « MHD semblerait préparer son retour ! Le rappeur a changé sa bio Twitter/Instagram en « II », et s’est renommé « AFROTRAPKING ». Il vient également de publier cette Story (Photo de droite). »

Pour ce qui est de la photo évoquée par le compte, sachez qu’elle est à retrouver plus bas dans cet article. En tout cas, d’après toutes ces informations, il semblerait bel et bien que le chanteur annonce une grande nouvelle d’ici quelques jours.

Nous sommes à présent impatients de savoir si MHD va vraiment revenir dans la musique ou non.