Culture
Partager sur

MHD: Il souhaite préparer un featuring avec Major Lazer !

MHD: Il souhaite préparer un featuring avec Major Lazer !
Partage
Partager sur Facebook

MHD est sur tous les fronts ! Et lors d’une interview pour “chartsinfrance”, il déclare vouloir collaborer avec Major Lazer.

Tout d’abord, il faut avant tout féliciter MHD pour son succès. Avec son album 19, il semble ne plus pouvoir s’arrêter. Il vient du 19ème arrondissement de Paris et du haut de ses 24 ans, il est plus populaire que jamais ! Et pour “chartsinfrance”, il dévoile des informations croustillantes pour ses titres à venir… Aux dernières nouvelles, il voudrait collaborer avec Major Lazer. Si tu veux en savoir plus, alors MCE t’en dévoile plus.

Une carrière déjà reconnue…

En effet, son dernier album 19 demeure un succès sans appel. En effet, MHD a déjà écoulé plus de 200 000 exemplaires en France, et ça ne fait que commencer. Aussi, on le connaît surtout pour ses titres comme « La Puissance » ou « A Kele Nta ». En ce qui concerne “La puissance”, on comptabilise alors sur Youtube, plus de 174 millions de vues ! Pour l’ “AFRO TRAP Part.3”, on découvre aussi 98 millions de vues. De plus, il a tout de même réussit à figurer sur la programmation du festival Coachella 2018 en avril dernier, ce qui ne demeure, au passage,pas négligeable. Ainsi, MHD mélange le rap mais aussi de l’électro. Et c’est d’ailleurs avec ses futurs collaborations qu’il va chercher à étendre son son univers encore une fois.

Un featuring avec MHD ? Peut-être…

D’autre part, tout le monde le sait, MHD demeure un artiste très populaire et reconnue. Ce n’est pas tout. Il veut absolument rendre son univers un peu plus électro, ou du moins, plus différent de ce qu’il sait faire, sans, vraiment, s’éloigner. Pour “chartsinfrance”, il revient donc sur les différentes collaborations qu’il envisage. Il parle donc de Diplo et Stromae dans un premier temps:

« Diplo c’est lui qui est venu vers nous. On a collaboré sur le remix de « La puissance ». Je lui ai dit que je bossais sur le deuxième album et que j’aimerais bien qu’il réalise un morceau (…) On a bossé sur « Fuego ». Stromae, il connaissait mon producteur et il s’avère qu’il apprécie bien ma musique, donc on s’est rencontrés au studio directement » révèle-t-il.

Enfin, on lui pose alors la question s’il envisage ou non, un autre featuring: “Une collaboration avec Major Lazer est fort possible » dit-il enfin pour “chartsinfrance”.