fbpx
Culture
Partager sur

MHD met fin aux « Afro Trap » et se concentre sur sa carrière internationale !

MHD met fin aux "Afro Trap" et se concentre sur sa carrière internationale !

Alors que le rappeur MHD a percé avec sa série de freestyles "Afro Trap", il annonce qu'il y met fin pour se concentrer sur sa carrière internationale !

MHD est de retour avec une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à ses fans… MCE TV vous donne tous les détails !

« Afro Trap », c’est terminé !

C’est MHD lui-même qui a annoncé la nouvelle à ses fans. Le rappeur met donc fin à sa célèbre série « Afro Trap » qui l’a aussi fait connaître au grand public. Depuis le buzz de ces freestyles, celui que l’on surnomme donc « le prince de l’afro-trap » est devenu très populaire en France. Aujourd’hui MHD a bien grandi et son ambition aussi.

En effet, sur son compte Snapchat, le jeune homme a lâché la bombe. Il annonce la sortie imminence de la partie 10 de son « Afro Trap », mais aussi le fait qu’il s’agira du dernier volet de cette série. Il y a quelques semaines, MHD annonçait qu’il allait collaborer avec une super star internationale : Drake. Rien que ça ! Il a aussi prévu une tournée américaine à partir du 13 septembre. Une page se tourne pour le rappeur et même si les fans sont déçus, ils attendent surtout de découvrir la partie 10 et les futurs morceaux (en anglais ?) du rappeur.

Drake et MHD vont-ils collaborer ?

Cela en a tout l’air ! Il semblerait que celui que l’on surnomme le prince de l’afro-trap prépare donc une grosse surprise à ses fans. En effet, sur le compte Instagram de MHD, le rappeur a publié une photo où il pose fièrement aux côtés de Drake. Seulement, mis à part une rencontre très sympa, on ne sait pas vraiment s’ils préparent un projet commun.

Pourtant, la piste du featuring a été presque confirmée par le producteur DSK on the beat sur Twitter. En effet, ce dernier a republié la photo en ajoutant la légende « wait » à sa photo. Une collaboration semble donc être en préparation !

Ok @champagnepapi

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le