fbpx
Culture
Partager sur

MHD en dit plus sur la sortie de son nouvel album !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur MHD devrait bientôt sorti un nouvel opus dans le courant 2018. Dans une interview accordée au site booska-p, il a fait des révélations sur cet album.

Il y a quelques jours, le chanteur MHD a fait un carton avec la sortie de son clip « Afro Trap Part 10 ». Mettant en scène plusieurs personnalités comme Omar Sy, Jamel Debbouze mais aussi le joueur de football Mario Balotelli, MHD a envoyé du lourd. Avec plus de 4 millions de vues en seulement une semaine, son morceau a fait un tabac. Et il a révélé plusieurs détails concernant son nouvel album à booska-p.

MHD fait aussi des révélations sur son futur opus

Le rappeur MHD, en pleine préparation de son nouvel album a fait des confidences. Alors que les fans attendent des informations concernant ce projet, il a enfin fait plusieurs révélations au site booska-p. Et c’est dans le making-of de son clip « Afro Trap 10 » réalisé par le journal, que le jeune homme de 23 ans s’est expliqué.

Il a confié « Sur ce deuxième album, je me suis vraiment penché sur l’écriture. Il y a par exemple un son qui dure 3,30 minutes sans refrain. J’envoie et tu restes concentré du début à la fin. J’étais obligé, c’était dans les codes du rap français. » Il a aussi dévoilé que ce nouveau projet serait composé de « 14-15 titres impactants. Plutôt qu’un album long avec du déchet »

La sortie de son nouvel album aussi prévue pour Mars prochain

Nouvel égérie de Puma, l’année 2018 promet d’être bien chargée pour le rappeur. MHD a aussi annoncé que son nouveau projet devrait sortir d’ici Mars prochain.

Mais pour l’instant MHD n’a dévoilé aucun featuring. Il semblerait juste que le chanteur soit en collaboration avec de nombreux artistes internationaux. En attendant, il sera en tête d’affiche du grand festival de musique Coachella. Au côté des artistes comme Beyoncé, The Weeknd mais aussi du rappeur Eminem. En conclusion le jeune homme promet donc d’envoyer du lourd pour cette nouvelle année 2018

Source : nextplz, booska-p