fbpx
Culture
Partager sur

MHD dévoile un extrait de « Afro Trap part 9 » (vidéo) !

MHD Afro trap part 9

Le prince de l'afro trap, le rappeur MHD, semble préparer son retour avec la partie 9 de sa série intitulée "Afro Trap" !

Le rappeur MHD serait-il en train de préparer « Afro Trap partie 9 » ? C’est en tout cas ce qu’il laisse penser à ses fans avec une nouvelle publication sur son compte Twitter…

MHD, en pleine préparation de la partie 9 de « Afro Trap » ?

On n’arrête plus MHD ! Celui qui a réussi a attraper le méchant aux cheveux rouges des clips des rappeurs PNL, semble donc être en train de préparer un nouveau morceau. Sur les réseaux sociaux le rappeur fait alors saliver ses fans avec de courts extraits de la partie 9 de sa série « Afro Trap ».

En effet, sur son compte Snapchat et Twitter le prince de l’afro-trap semble déjà en train de préparer son retour avec la partie 9. Sur une vidéo on peut le découvrir en train de s’enjailler sur ce qui semble être un nouveau morceau avec ses potes à Miami. Le rappeur sème alors le doute en ajoutant le commentaire « …9 ? ». On a déjà hâte d’écouter le nouveau titre du prince de l’afro-trap. Affaire à suivre…

MHD dévoile la partie 8 aux côtés de Paul Pogba !

Pourtant, si la partie 9 semble sur le point d’être dévoilée, on ne peut pas encore s’enjailler sur la partie 8. Alors dévoilée à l’occasion d’une publicité pour Adidas, elle n’est pas disponible en piste seule. Souvenez-vous, le mois dernier MHD faisait le buzz aux côtés de Paul Pogba pour présenter la partie 8 de sa série « Afro Trap ».

Dans sa nouvelle publicité, la marque de sport se paye donc la sortie exclusive du nouveau morceau du rappeur, « Afro Trap part 8 ». Un vrai bon coup de com’ pour lui ! Ce n’est pas la première fois qu’il collabore avec Adidas. En effet, le prince de l’afro trap avait déjà eu l’occasion de participer au lancement du nouveau maillot du Real de Madrid durant l’été 2016.