fbpx
Culture
Partager sur

MHD surprend en annonçant une collaboration avec Céline Dion !

MHD surprend en annonçant une collaboration avec Céline Dion !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur MHD est en train de s'exporter à l'international, il annonce qu'il prépare un nouvel album et une collaboration avec Céline Dion !

MHD est de retour avec une nouvelle qui a étonné tout le monde. Le rappeur français préparerait une collaboration avec Céline Dion. MCE TV vous donne tous les détails !

Les ambitions de MHD grandissent à vue d’oeil !

Au début du mois de septembre, le rappeur annonçait la fin à sa célèbre série « Afro Trap » qui l’a aussi fait connaître au grand public. En effet, depuis le buzz de ces freestyles, celui que l’on surnomme donc « le prince de l’afro-trap » est devenu très populaire en France. Sur Snapchat, il annonçait la sortie imminence de la partie 10 de son « Afro Trap »… Mais aussi le fait qu’il s’agira du dernier volet de cette série.

Quelques semaines auparavant, MHD annonçait qu’il allait collaborer avec une super star internationale : Drake. Rien que ça ! Le rappeur a aussi réalisé une tournée américaine dès le 13 septembre dernier.

Ok @champagnepapi

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le

MHD en featuring avec Céline Dion ?

Décidément, il semblerait que MHD s’est pris d’affection pour les ressortissants canadiens. Après les rumeurs de featuring avec Drake, le rappeur annonce une collaboration avec Céline Dion.

C’est lors d’une interview donnée pour Beats 1 Radio que le prince de l’afro-trap a annoncé la nouvelle. Après le succès de son premier album, MHD devrait alors être de retour en 2018 avec un nouveau projet. C’est en tout cas ce qu’il a confirmé lors d’un entretien réalisé par Ebro Darden, un célèbre animateur américain.

Dans la vidéo, on découvre que MHD a répondu aux questions sur son futur album, actuellement en préparation. Mais, alors qu’il n’a pas encore souhaité annoncer les featurings, il a laissé sous entendre qu’il prévoyait une collaboration « excitante » qu’on lui a récemment proposé et qui pourrait bien être Céline Dion. Le rappeur a aussi ajouté qu’il apprécie ce type de rencontre artistique qui mêle deux univers radicalement opposés.