fbpx
Culture
Partager sur

MHD et Aya Nakamura dévoilent leur feat « Problèmes » !

MHD et Aya Nakamura dévoilent leur feat

Le prince de l'afro-trap, MHD, est de retour avec la chanteuse Aya Nakamura pour une collaboration intitulée "Problèmes" !

En ce moment, tout va très bien pour MHD ! Après un premier opus (intitulé « MHD ») certifié double disque de platine (plus de 200 000 exemplaires vendus), le précurseur de l’afro-trap s’est imposé dans le paysage du rap français. Véritable révélation rap de l’année 2016, MHD cartonne et a véritablement trouvé son public. Aujourd’hui, il dévoile son feat « Problèmes », avec Aya Nakamura. MCE TV vous donne tous les détails !

Tout le monde dit « Bravo » à MHD !

Après deux ans à travailler très dur, c’est donc l’heure de la célébration pour MHD. Le petit prince de l’afro-trap est devenu un roi ! Avec ce morceau très joyeux, le rappeur compte ambiancer ses fans tout l’été. Le succès est déjà au rendez-vous puisque, en moins de 24H de diffusion, le plus cumule déjà 1,3 millions de vues.

Ma story n’est pas finie
Je suis qu’à 30% mais l’équipage en redemande
Où j’irais ? MH est dans les bacs
Un, dos, tres, double disque de platine, n’aie pas la rage
Ne me parlez pas de reposer
Dany envoie la prod, appelle Reda j’ai des que-tru à déposer
J’te connais pas, tu m’connais
Hola ! Mon son dépasse toutes les frontières, même dans les Favelas on danse la moula

Dans ce morceau, le rappeur revient sur son ascension fulgurante et se réjouit de sa grande célébrité. Réalisé par Julien Kaddour, le clip nous plonge dans une ville de Marseille gaie et ensoleillée. On adore ! Sans plus attendre on vous laisse découvrir ce nouveau visuel, qui risque de résonner partout durant tout l’été.

Aya Nakamura et MHD dévoilent leur featuring !

Cette semaine, Aya Nakamura était donc dans les studios de Skyrock afin de promouvoir son nouveau projet, « Journal Intime ». Ce dernier sera alors disponible le 25 août prochain. La belle a dévoilé un inédit en feat avec le prince de l’Afro Trap. Intitulé « Problèmes », le morceau est disponible à l’écoute ici :