fbpx
Culture
Partager sur

Médine: le rappeur réagit au nouveau clip de PNL « Au DD » !

La rappeur Médine a décidé de régair au nouveau clip du duo PNL, sorti vendredi 22 mars et intitulé "Au DD" !

PNL a frappé très fort avec leur nouveau clip « Au DD », sorti vendredi 22 mars. de nombreux artistes, surtout de rappeurs, ont félicité le duo. Médite en fait partie et a réagit au clip ! MCE vous en dit plus.

PNL frappe fort avec « Au DD »

En effet les deux frères viennent de sortir un troisième extrait de leur album, « Deux frères ». Ce dernier sortira d’ailleurs le 5 avril comme le duo l’a dit sous le clip de « Au DD ». Et comme à leur habitude, PNL a vu les choses en grand pour leur nouveau clip. Ils n’ont pas fait les choses comme tout le monde et ont décidé de le tourner tout en haut de la Tour Eiffel, ni plus ni moins. Leur titre très attendu a d’ailleurs été très bien accueilli par leurs fans. Tous attendent maintenant la sortie de l’album.
Leur clip montre le duo au sommet du monument français, chantant dans la nuit ou à la tombée du jour. Et on peut dire que PNL a réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux avec ce clip.
Le 22 mars 2019 à 00h, les deus frères avaient d’ailleurs fait un live toute la nuit sur Youtube pour teaser leur clip « Au DD ». Et on peut dire que cela a marché !

Médine réagit à « AU DD » !

En effet le rappeur Médine a réagit au tout dernier morceau de PNL, sorti le vendredi 22 mars. C’est avec un live de plus de 10 heures que les deux frères ont réalisé pour tester leur nouvel album avant la diffusion de leur nouveau son. Ademo et Nos ont tenu pendant un long moment leur fans en haleine. Mais cela a fonctionné apparemment. Le clip comptabilise déjà plus de 5 millions de vues en l’espace de 48 heures et c’est pas prêt de s’arrêter. De nombreux rappeurs ont commenté la sortie de ce clip dont le rappeur Médine. Il a déclaré que “2 rebeu sur la tour FL debout, c’est peut être rien pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup“.