Culture
Partager sur

Médine: Le groupuscule d’extrême-droite AFO voulait l’assassiner !

Médine Le groupuscule d'extrême-droite AFO voulait l'assassiner grande

Le groupuscule terroriste islamophobe d'extrême droite AFO, qui a été démantelé il y a un mois, projetait d'assassiner le rappeur Médine.

Le groupuscule terroriste islamophobe d’extrême droite AFO, qui a été démantelé il y a un mois, projetait d’assassiner le rappeur Médine.

Médine visé par le groupe terroriste islamophobe AFO qui voulait l’assassiner !

Il y a un mois, Le groupuscule d’extrême droite islamophobe AFO (Action des Forces Opérationnelles) a été démantelé par les forces de l’ordre. Ce groupuscule, géré par un policier à la retraite, allait passer à l’acte. Notamment par l’empoisonnement de nourriture Halal, ainsi que l’assassinat de deux personnalités dont le rappeur Médine !

Le mois dernier, la police avait saisi plus de trente-six armes à feu lors de perquisitions chez des suspects liés à l’AFO ! Ainsi que des outils et produits servant à la fabrication d’explosifs.

Face à cette annonce inquiétante, le rappeur du Havre en a profité pour y répondre avec humour sur les réseaux sociaux. « Quelqu’un aurait le code gilet par balle de GTA parce que ça dvient chaud ?  » a-t-il écrit le 24 juillet sur Twitter.

Booba et Médine : bientôt un featuring ?

En légende de sa photo, Booba a écrit : « On en a raconté d’la merde @medine_officiel#quelaforcesoitavecnous ». Et il n’en fallait pas moins pour que les internautes demandent un featuring entre les deux hommes. Ils n’ont pas caché leur bonheur de les voir tous les deux réunient !

En effet, dans les commentaires ils ont aussi écrit : « Médine il est énorme, sur la photo t’as deux monstres du rap. », « Je suis agréablement surpris ! J’ai hâte de voir le talent des deux lyrics qui est d’un autre monde. », « Finalement booba n’est pas si mauvais.. Il tend la main à un rappeur dans la tourmente ! Chapeau ! » mais aussi « Ahah moi aussi j’ai eu cette chance de le croisé ! J’espère que ca prépare un son lourd ».

On en a raconté d’la merde 🤣 🦍🔨🦖 @medine_officiel #quelaforcesoitavecnous

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Afficher +