Culture
Partager sur

Anas: MCE vous dévoile son nouveau clip « Ça ira »

Partage
Partager sur Facebook

Vous le connaissez grâce à ses vidéos Youtube et ses réseaux sociaux suivis par des milliers de personnes. Depuis Anas s’est lancé dans la musique et MCE vous présente son nouveau clip « Ça ira ».

Après « Tête à tête » et « Connexion échouée », Anas nous balance son hit de l’été « Ça ira » ce qui risque de fortement ravir ses fans !

« Ça ira » de Anas Benturquia

On va dire que les fans d’Anas attendaient vraiment ce clip. En effet, une longue attente depuis sa performance en live dans le Planète Rap sur Skyrock de février dernier. Chose promise, chose due, le rappeur dévoile son nouveau clip tourné sous le soleil du Portugal ! Réalisé par Kevin Still & Owen Still, ce son est clairement un petit bijou de fraicheur pour cet été.Toujours boosté par sa communauté de fans, le clip comptabilise déjà un bon nombre de vues et tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter !
On vous laisse tranquillement regarder la vidéo :

Qui es-tu Anas ?

L’histoire d’Anas Benturquia, c’est ce qu’on appelle une belle success story ! Agé à peine de 23 ans, il a déjà une carrière dans le sport, en étant footballeur. Il a également changer totalement de registre pour obtenir un diplôme de sûreté aéroportuaire. Mais s’il est connu de tous, c’est aussi grâce à ses vidéos sur la plateforme à succès Youtube. Sur sa chaîne, il totalise plus de 10 millions de vues ! Rien que ça !
Parfois mannequin, il a depuis peu un nouvel objectif c’est de percer également dans la musique ! Et étant donné que le rappeur originaire de Lille ne fait rien à moitié, le voici signé chez une grosse maison de disques : Sony Music France. La vérité, c’est que Anas a d’abord charbonné en solo. Et en indépendant, il a réussi à faire exploser les compteurs de ses clips dépassant plusieurs fois le million de vues!

D’ailleurs nous avons même eu l’occasion de le rencontrer lors d’un visionnage en avant-première de son nouveau clip ! Anas est en phase de venir LE rappeur à suivre cette année !