Culture
Partager sur

Maude: son nouveau clip « Donne Moi Le La » avec Big Ali

Maude: son nouveau clip « Donne Moi Le La » avec Big Ali
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir dévoilé le titre « Donne Moi Le La » avec Big Ali, la chanteuse Maude dévoile aujourd'hui le clip

Alors que la nouvelle saison des Anges 7 vient de débuter sur NRJ 12 avec les aventures de Vivian, Nathalie, Amélie Neten, Thibault, Shanna, Raphaël, Steven, Julia, Jessica et les autres… Maude fait son grand retour sur le devant de la scène. Révélée dans la saison cinq du programme aux côtés de Nabilla, la jeune femme a fait du chemin.

Après avoir sorti son album Hold Up qui a cartonné et une nomination aux NRJ Music Awards 2015, la jeune femme a proposé un nouveau titre intitulé Donne Moi Le La en featuring avec Big Ali. Un titre ensoleillé et rythmé qui correspond à l’univers musical de la jeune femme.

Maude dévoile son nouveau clip

Après le carton de son premier album #HoldUp, Maude prépare son deuxième album studio qui sortira courant 2015, celle-ci vient de lancer sur la toile un titre totalement inédit avec le rappeur Big Ali. Connu pour ses featurings et ses nombreuses collaborations. Cette nouvelle chanson s’appelle Donne Moi Le La et sonne résolument funky. Afin de présenter au mieux ce nouveau titre, elle propose aujourd’hui le clip.

MCE vous laisse découvrir ce nouveau clip de ce single très coloré et rythmé :

Crédit Photo : youtube.com