fbpx
Culture
Partager sur

Maude: « Jamais », son clip dévoilé, découvrez les coulisses en exclusivité ! (vidéo MCE)

La chanteuse Maude nous a emmené sur le tournage de son clip « Jamais ». Alors que la vidéo a été dévoilée, découvrez les coulisses avec l'artiste

Après nous avoir accordé une interview exclusive dans laquelle elle nous avait notamment fait des révélations sur son duo avec Big Ali et son nouvel album, Maude a invité MCE sur le tournage de son clip Jamais. Nous avons donc suivi la chanteuse Maude dans plusieurs endroits où son dernier clip en date a été tourné. Un moment inoubliable que certains de ses fans ont également pu partager !

Maude invite MCE et des fans au tournage de son clip

Alors que le clip Jamais a été « validé » par ses fans, la talentueuse Maude nous a donc permis de voir et de filmer les coulisses de ce clip. Et nous n’étions pas les seuls présents à avoir la chance d’assister au tournage. Des fans avaient également étaient tirés au sort puis conviés.

Dans les rues parisiennes, nous avons donc pu voir Maude déambuler, chanter, rigoler mais aussi parler face à la caméra. Naturelle et pétillante, l’artiste mettait l’ambiance à elle toute seule ! Entre deux prises, une équipe pour la coiffure et le make-up veillait à ce que tout soit parfait.

« Jamais », un titre très personnel

Adorable comme à son habitude, elle a pris du temps pour ses fans présents mais aussi pou nous, en nous accordant une nouvelle interview entre deux prises. Elle nous a par exemple confié durant cet entretien que « pour ce single j’avais envie de faire une chanson qui était très personnelle et qui parlait de mon parcours. Pour les gens qui m’ont suivi ils y retrouvent un peu ce que j’ai vécu ».

Ainsi, les paroles de ce prochain tube retracent son histoire : « Je sors d’une émission de télé-réalité, ça n’a pas été facile, il y a eu plein de préjugés autour de moi, de mon travail et il a fallu bien se battre et montrer ce que j’étais capable de faire ». Après des années passées dans l’industrie musicale, la jeune femme continue donc sa route loin des préjugés.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Journaliste Marie Piat.

Vidéo tournée par Marine Tragarz et montée par Alexia Venou.

Photo DR @Facebook Maude