fbpx
Culture
Partager sur

Maude et Big Ali: découvrez le single « Donne Moi Le La »

Découvrez sur MCE la nouvelle bombe de Maude avec Big Ali. La chanson s'appelle "Donne Moi Le La " et sonne très funky. A écouter d'urgence !

La chanteuse Maude a dévoilé hier un titre inédit en collaboration avec l’artiste Big Ali. Découvrez le titre Donne Moi Le La sur MCE.

Alors que la nouvelle saison des Anges 7 vient de débuter sur NRJ 12 avec les aventures de Vivian, Nathalie, Amélie Neten, Thibault, Shanna, Raphaël, Steven, Julia, Jessica et les autres… L’ancienne ange anonyme révélée dans la saison cinq du programme aux côtés de Nabilla cartonne. Après avoir sorti son album Hold Up couronné de succès dont une nomination aux NRJ Music Awards 2015, la belle est enfin de retour.

Maude dévoile un titre funky à souhait !

Alors que Maude prépare son deuxième album studio, celle-ci vient de lancer sur la toile un titre totalement inédit avec le rappeur Big Ali, bien connu pour ses featurings et ses nombreuses collaborations. Cette nouvelle chanson s’appelle Donne Moi Le La et sonne résolument funky.

Pour le moment il ne s’agit que d’un extrait mais permet de vous faire une bonne idée du morceau. A la rédaction de MCE on adore !

Suite à cette publication, les réactions sur YouTube sont nombreuses, découvrez les messages des fans charmés par le titre.

wael bel : J’en ai les larmes aux yeux tellement j’suis fier de toi.

Dimitri Saccoman : Et Maude mais j’aime trop tes titres, tu te distingue grave des Jennifer, Nolwenn Zaz etc.. Ton style est merveilleux !!!

Charlotte Decrant -Thabuis : Oh mon dieu j’adore sa rend trop top le rythme est juste génial hâte de tout découvrir.

laurie chn : J adore j adore j adore elle est juste trop bien’ comme toutes tes chansons continue et hâte de découvrir les autre chansons.

Safiya Abdool : C’est pas possible … Maude il faut vraiment que tu nous disent ton secret ! Quel talent Incroyable.

Sarah Lopez : Quel talents Maude… J’étais la aux Anges, toujours la pour #HoldUp et encore la pour ton nouveau bijou et bien d’autres encore j’espère Belle évolution qui j’en suis sure va prendre un beau chemin ! Je t’aime.