fbpx
Culture
Partager sur

Marwa’s life EP2: Marwa Loud dans les coulisses de TPMP!

Marwa's life EP2: Marwa Loud dans les coulisses de TPMP!
Partager sur Facebook

La web série Marwa's life continue. Le deuxième épisode de la série a été publié. Le premier épisode est sorti la semaine dernière.

Marwa a sorti une web série intitulée Marwa’s life. La semaine dernière le premier épisode est sorti. Il retraçait notamment son épopée au Maroc et notamment celle du tournage du clip T’es où? . Dans cette épisode ont retrouve la fin du voyage au Maroc ainsi que le retour en France. ON note notamment un passage important dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna.

Marwa: le deuxième épisode de Marwa’s life est sorti!

Après un premier épisode qui a eu un grand succès auprès des fans, on retrouve la star là où on l’avait quitté lors du premier épisode. On retrouve Marwa dans le désert de Ouarzazate. Après une journée de tournage en plein soleil et une ballade dans les collines, la star et son équipe retrouvent à l’hôtel. on y voit alors l star se déchainer sur un karaoké et sur une piste de danse. Cette dernière se fight aussi avec un agent de sécurité. Ce dernier voulait que les caméras arrêtent de filmer. Lz web série a encore fait un bel épisode de pure télé-réalité comme on les aime ou pas d’ailleurs.

Marwa’s life dans TPMP

Après le Maroc on retrouve donc Marwa et toute son équipe dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste. On retrouve donc Cyril Hanouna dans l’épisode 2 de Marwa’s life. Ce dernier a notamment fait passer un message: « Quand je regarde la websérie, j’ai envie d’être avec vous moi! Sortez-moi de là bordel! »

L’épisode se termine finalement avec un petit teaser du troisième épisode. Ce dernier devrait se dérouler à Strasbourg.

L’artiste après cette webséire prépare déjà un nouvel album. Elle a révélé la cover de ce nouvel opus, opus qui est déjà disponible en pré-commande. Ce tout dernier projet est intitulé My life. Sur fond violet, le visuel correspond à l’artiste drôle et décalé. La sortie de cet opus ets prévu pour le 5 avril 2019.