fbpx
Culture
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande: Aurélie nous parle de son prochain single « Fast Life » ! (vidéo MCE)

Les Marseillais en Thaïlande Aurélie nous parle de son prochain single « Fast Life » !

Aurélie des « Marseillais en Thaïlande » va bientôt sortir son single « Fast Life ». Elle nous accordé une interview en exclusivité sur sa carrière musicale

Aurélie des Marseillais qui était l’invitée exceptionnelle du LIVE MCE ce vendredi 20 mars nous a accordé une interview vidéo exclusive à propos de sa carrière dans la musique. Et oui car la belle et adorable Aurélie des Marseillais en Thaïlande (LMET, ndlr) va bientôt sortir son propre single intitulé Fast Life. Celle qui a su séduire par sa voix et son talent des producteurs de renom durant l’émission de télé-réalité a réussi a faire de même depuis son retour en France. La jeune femme nous a donc parlé de ce single en préparation et de l’après télé-réalité.

Aurélie : « J’ai signé un contrat avec un label » !

La superbe Aurélie a ainsi commencé par nous dire : J’ai signé un contrat avec un label et je suis très contente donc c’est vrai que je me lance déjà pour commencer dans ce projet à fond et on verra pour la télé-réalité comment ça se passe par la suite. Plus de télé-réalité pour le moment donc, mais que ses fans se rassurent, vous continuerez de voir Aurélie en tant que chanteuse. Son premier single ne devrait pas tarder à sortir.

D’ailleurs, à propos de ce projet musical, Aurélie nous a expliqué le choix du titre du single. Dans ‘Les Marseillais’ on m’a souvent vu dire ‘j’ai pas le temps’ donc mon single va s’appeler ‘Fast Life’ a-t-elle indiqué avant de détailler On a déjà bossé sur la pochette, on est en train de finaliser le titre, on est en écriture d’un album… J’ai de la chance d’avoir un label qui a misé sur moi. On part carrément sur un développement de carrière, ce qui est très rare aujourd’hui en France, donc rien que pour ça je les remercie. Et en plus de remercier toute son équipe, la jolie brune n’a pas oublier de remercier ses nombreux fans.

Elle remercie ses fans : « C’est grâce à vous que j’avance » !

Toujours au micro de MCE, celle qui s’était confiée sur son enfance difficile à TV Mag a souhaité préciser qu’aujourd’hui elle est heureuse : Franchement je suis très contente pour l’instant des retombées que j’ai de la télé-réalité.

Puis, avec humilité, celle qui compte déjà de très nombreux fans a tenu à tous les remercier de leur souiten. Je tiens vraiment à remercier tous les gens qui me soutiennent, comme vous le savez j’essaye et je pense y arriver souvent à vous répondre un par un parce que vous prenez du temps pour moi donc je prends du temps pour vous, c’est un juste retour des choses a-t-elle avoué avant d’ajouter qu’aujourd’hui c’est grâce à vous que j’avance, vous êtes un très gros soutien pour moi donc je vous fais des gros bisous, je vous aime tous !.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR