fbpx
Culture
Partager sur

Marine Le Pen en mode PNL dans son clip de campagne (vidéo) !

L'élue du Front National a dévoilé son clip de campagne dimanche, le youtubeur Maskey en fait une parodie en mode PNL et fait le buzz sur la toile !

Dévoilé ce week-end, le clip de campagne de Marine Le Pen a provoqué de nombreuses moqueries de la part des internautes. On vous dit tout !

Maskey a encore frappé !

Le youtubeur Maskey est devenu une véritable référence sur Youtube grâce à ses vidéos qui parodient les plus grands rappeurs français contemporains. SCH, MHD ou encore PNL, le youtubeur laisse parler son imagination et nous fait beaucoup rire.

Le youtubeur masqué est donc de retour avec une nouvelle parodie. Cette fois, il mêle rap et politique. Maskey détourne alors le dernier clip de campagne de Marine Le Pen en véritable clip à la PNL. Les deux univers associés, pourtant opposés, créent une parodie hilarante qui fait le buzz sur la toile !

Il faut dire que le rapprochement entre le clip de la candidate Front National et l’esthétique de PNL est aisé. Dans son clip, Marine Le Pen est filmée à l’aide d’un drone, tout comme les frères rappeurs dans leurs clips. Sur une plage, au sommet d’une falaise, face au soleil couchant… la politicienne reprend alors exactement les mêmes codes que les rappeurs. La ressemblance est troublante ! Particulièrement avec le clip « Oh Lala » de PNL.

La parodie de Maskey

Le youtubeur a donc fait du clip de campagne de Marine Le Pen un véritable clip en mode PNL. Sur une instru similaire à celles utilisées par PNL, Maskey rappe en utilisant des lyrics satiriques et racistes. La parodie est à mourir de rire. Chapeau à Maskey, on adore !

« J’observe les frontières et je vois que c’est pas beau
Je les renverrai et j’conduirai le bateau
Beaucoup trop de couleurs qu’il faut dégager
J’suis devenue avocate pour mieux les condamner »