fbpx
Culture
Partager sur

Marine Le Pen, Emmanuel Macron: et si les candidats à la présidentielle étaient des rappeurs !

MCE a imaginé pour vous que seraient les candidats à la présidentielle s'ils étaient des rappeurs français présents dans le rap game actuel !

En pleine présidentielle, on a voulu savoir à quoi ressembleraient les candidats s’ils étaient des rappeurs. Découvrez sans plus attendre à quel rappeur ressemble votre favori pour la Présidentielle 2017 !

Marine Le Pen, Emmanuel Macron: et si les candidats à la présidentielle étaient des rappeurs !

Après avoir dévoilé et si les candidats à la présidentielle étaient des acteurs de cinéma, on a décidé d’aller plus loin. Aujourd’hui, nous vous dévoilons et si les candidats à la présidentielle étaient des rappeurs. Nous avons effectué un tirage au sort pour déterminer l’ordre d’apparition des candidats.

Marine Le Pen serait SCH !

A priori vous allez nous dire qu’il n’y a aucune ressemblance entre le rappeur SCH et Marine Le Pen. Sur les idées on est bien d’accord. Mais on a trouvé qu’ils avaient à peu près la même dentition. Dans le rap game, la présidente du Front National serait donc le rappeur marseillais SCH.

Emmanuel Macron serait Booba !

Là encore, vous ne voyez par la ressemblance entre le président du mouvement en Marche et le Duc de Boulogne. Nous en avons pourtant trouvé une. Ils ont à peu près les mêmes idées, on vous rassure ça s’arrête là. Et qui sait, peut être que Booba votera Macron à la Présidentielle 2017.

Nicolas Sarkozy serait I’AM !

Nicolas a tenté d’être candidat à la Présidentielle. Bon il n’y est pas arrivé mais il a essayé. Si l’ancien Président était un rappeur ou un groupe de rappeurs, il serait I’AM. Nicolas Sarkozy et I’AM ont tous les deux annoncé 5 fois qu’ils mettaient fin à leurs carrières et ils son à chaque fois revenus dans le game. Nicolas Srkozy serait donc le groupe de rap marseillais I’AM.

On vous laisse découvrir quels rappeurs seraient Manuel Valls, François Fillon et aussi Jean-Luc Mélenchon. Pour cela, il faudra regarder la vidéo entièrement !