fbpx
Culture
Partager sur

Major Lazer: le trio de DJs demande Maitre Gims en featuring !

Major Lazer: le trio de DJs demande Maitre Gims en featuring !
Partager
Partager sur Facebook

Le trio de DJs connu mondialement, Major Lazer, aurait demandé de réaliser une collaboration avec le chanteur Maitre Gims !

Apparemment, les DJs Major Lazer souhaitent donc absolument réaliser une collaboration avec notre Maitre Gims national. MCE TV vous donne tous les détails !

Major Lazer featuring Maitre Gims ?

La collaboration serait folle ! Major Lazer, c’est le trio de DJs et producteurs qui fait danser toute la planète depuis plusieurs années maintenant. La semaine dernière, les trois DJs étaient alors invités à se produire lors du Main Square Festival à Arras.

A l’occasion de ce passage dans le nord de la France, les DJs ont donc donné plusieurs interviews. Dont une avec M6. L’un des membres du trio, Jillionaire a alors fait une déclaration qui a laissé tout le monde bouche bée. En effet, Jillionaire avoue avoir envie de collaborer avec Maitre Gims. Le DJ ajoute qu’il aurait envoyé plusieurs mails à Gims, restés sans réponse.

L’interprète de « Sapés comme jamais » aurait snobé le trio de DJ mondialement connu. On espère que cette annonce permettra au chanteur de se rendre compte que des mails très très importants l’attendent dans sa boîte mail ! Faut-il s’attendre à la concrétisation d’un feat entre Gims et Major Lazer ? Affaire à suivre…

Maitre Gims et Lacrim prévoient des surprises à leurs fans !

Sur ses réseaux sociaux, Gims dévoile une première publication sur laquelle on le découvre en photo. Il ajoute dans la légende : « Allo oui c’est moi, je pense que j’ai le tube de l’été. ????????? ». De quoi exciter ses fans qui se demandent s’il ne va pas sortir un morceau très prochainement.

Mais, quelques heures plus tard, le chanteur dévoile un extrait du dernier épisode de Force et Honneur où on découvre alors la conversation entre le Maitre et Karim. Il ajoute dans la légende le commentaire : « Tenez-vous prêts… #LacrimGims @officielacrim ». Plus de doute, les deux rappeurs vont collaborer très prochainement pour un nouveau featuring !

Tenez-vous prêts… #LacrimGims @maitregims

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le