fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims collabore avec Slimane et Vitaa sur leur album commun « VersuS » !

Maitre Gims collabore avec Slimane et Vitaa sur leur album commun
Partager
Partager sur Facebook

C'est officiel : Vitaa et Slimane préparent un projet ensemble. Et Maître Gims devrait faire partie de la tracklist aux côtés d'autres !

Maître Gims, Slimane, Vitaa : trois noms de la chanson française que l’on connaît bien. Amis et collaborateurs, les trois artistes ont déjà eu l’occasion de collaborer ensemble. Et ce, pour un titre ayant particulièrement bien marché.

En effet, l’année dernière, c’est autour du remix du chant partisan « Bella Ciao » qu’ils se sont associés. Un morceau italien remis au goût du jour par Netflix et son programme original « La Casa de Papel ».

Maître Gims sera présent sur l’album commun de Slimane et Vitaa !

Maître Gims a d’ailleurs déjà collaboré avec Vitaa uniquement précédemment. Carton plein avec leur single « Game Over ». Le succès semble d’ailleurs être leur meilleur ami. Le refrain entêtant risque bien de s’incruster dans votre après-midi après avoir lu ceci !

Slimane, Vitaa et Maître Gims ont donc compris qu’ils font des merveilles commerciales ensembles. C’est pourquoi, lors d’une interview accordée à NRJ, Vitaa et Slimane n’ont pas joué à la langue de bois. On apprend qu’ils préparent un album collaboratif et que Meugi devrait être de la partie.

Ils affirment en effet :

« On en a une qui est enregistrée déjà et qui est vraiment incroyable, avec Gims, sur un titre dingue, très très fort. (…) On l’écoute en boucle, il n’est pas fini mais c’est posé, c’est dans la boîte » .

A noter que Gims n’est pas le seul artiste à rejoindre les deux compères sur Versus. On retrouvera également Camélia Jordana et Soraya.

Maître Gims sera également à retrouver au Stade de France en septembre prochain avec Dadju en première partie. Une bonne occasion d’interpréter son album Ceinture Noire en live, devant des milliers d’auditeurs en demande.

Certifié disque de diamant, il signe encore une fois un énorme succès pour le rappeur et chanteur. Récemment, l’ex-membre de la Sexion d’Assault révélait d’ailleurs une toute nouvelle réédition pour l’opus. Encore un cadeau !