fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: « Vise le soleil », son autobiographie disponible le 14 octobre !

Maître Gims: « Vise le soleil », son autobiographie disponible le 14 octobre !

Annoncé depuis des mois, on connait enfin le nom et la date de sortie de l'autobiographie de Maître Gims

Maître Gims avait annoncé son autobiographie, on en sait un peu plus sur ce projet. Il y a quelque mois, l’artiste a révélé la date de sortie de cette autobiographie. Elle sera disponible le 14 octobre prochain. Aujourd’hui, c’est au titre de cet ouvrage d’être dévoilé. Cette autobiographie s’intitule Vise le Soleil. Un titre qui résume parfaitement l’ambition de l’artiste. L’occasion pour lui de se confier sur son parcours, l’aventure avec la Sexion d’Assaut ou encore son succès phénoménal avec Subliminal.

Une autobiographie annoncée depuis des mois

Initialement, cet ouvrage devait s’intituler Derrière Les Lunettes. Le rappeur avait annoncé la nouvelle sur son compte Twitter il y a plus d’un an: « Je suis actuellement en train d’écrire une autobiographie qui s’intitulera « DERRIÈRE LES LUNETTES » je vais enfin pouvoir dire la vérité… », avait-il indiqué à l’époque. Mais désormais, fini Derrière les lunettes, place à Vise le soleil, à découvrir le 14 octobre.

Album, tournée, autobiographie…: une rentrée chargée !

La rentrée s’annonce chargée pour Maître Gims. L’artiste prépare son grand retour. Et c’est avec un deuxième album solo qu’il fera ce come-back attendu. Le 28 août prochain, M.C.A.R sera enfin disponible. Un projet très attendu, dont il a déjà dévoilé quelques extraits. Est-ce que tu m’aimes, Melynda Gates ou encore Laissez passer sont les morceaux qui annoncent la couleur de M.C.A.R. Un double-album qui réunira des morceaux de rap pur, et des sons catalogués pop/urbaine. Le leader emblématique de la Sexion d’Assaut enchaînera ensuite avec une tournée exceptionnelle dans toute la France. Baptisé Warano Tour, cette tournée débutera le 12 novembre. Entre-temps, il aura assurer la promo de son autobiographie! De quoi annoncer un retour en force pour Maître Gims, après des mois d’absence.