Culture
Partager sur

Maître Gims: Il veut diriger une comédie musicale urbaine !

Maître Gims se sent plus fort que jamais ! En effet, il grimpe les échelons, et cette fois-ci, il veut diriger une comédie musicale urbaine !

Maître Gims se sent plus fort que jamais ! En effet, il grimpe les échelons, et cette fois-ci, il veut diriger une comédie musicale urbaine !

Après la sortie de son album « Ceinture Noire« , Maître Gims semble réellement vivre sa réussite à fond. D’ailleurs, il pense sérieusement à réaliser un nouveau projet : celui de diriger sa comédie musicale urbaine. MCE vous dit tout.

Maître Gims au top de sa forme

L’artiste Maître Gims continue de nous surprendre. En effet, il semble au top de sa forme et surtout au top des charts. Son album « Ceinture noire » finit d’ailleurs triple disque de platine. De plus, ses chansons comme « La même » et sa reprise de « Bella Ciao » ne quittent plus les classements musicaux. Enfin, le chanteur se prépare à visiter la France entière avec des concerts partout.

D’ailleurs, ce grand succès lui a valu une longue interview avec GQ. Plutôt pas mal, non? Lors de cet entretien, il se décrit comme le « Noir le plus aimé du Central Massif ». En tout cas, si certains peuvent lui prêter la grosse tête, on peut dire qu’il a conscience de sa réussite. Mais ce n’est pas tout, le chanteur dévoile un projet qu’il aimerait réaliser. Celui-ci concerne une comédie musicale urbaine ! Oui, vous lisez bien !

Un projet de comédie musicale urbaine

Lors de cette interview, le chanteur Maître Gims se confie sur une idée qu’il a eu en 2016. En effet, il souhaite faire une comédie musicale urbaine. Il déclare : « J’en avais parlé avec Pascal Nègre il y a quelques années. On se disait qu’il fallait en monter une qui intègre les codes de la musique urbaine. Ça n’avait pas été plus loin, mais là, je me dis qu’il faudrait s’y mettre, avant que d’autres n’y pensent aussi et ne fassent n’importe quoi ! ».

En effet, le projet serait donc de monter une comédie musicale avec des musiques urbaines, un peu hip-hip alors, dirons-nous ! Cela semble réellement intéressant ! Maître Gîms ferait donc partie des créateurs et des metteurs en scène et non du premier rôle.

Afficher +