fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims vend son âme au diable dans « Le Prix à Payer » ! (CLIP)

Maître Gims vend son âme au diable dans Le Prix à Payer 30112019
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Maître Gims vient de sortir le titre "Le Prix à Payer". Sur youtube, le clip cumule déjà presque un million de vues...

Maître Gims est de retour ! Le chanteur vient en effet de sortir un nouveau single extrait de son prochain album intitulé Le Prix à payer … MCE TV vous en dit plus !

Après une pause bien mérité, Maître Gims revient pour un nouveau projet ! Alors qu’il sortira vendredi prochain la seconde réédition de Ceinture noire, un nouveau projet intitulé DécennieGims a décidé de partager son clip Le Prix à payer pour commencer à nous mettre l’eau à la bouche…

Sur les images, l’ancien membre de Sexion d’Assaut met en scène un pacte avec le diable ! Un accord qui lui aurait permis d’atteindre son statut de star en France et à l’étranger ! Un accord qui n’est pas sans contrepartie…

Maître Gims : les internautes adorent son nouveau titre

En à peine 24h, le clip Le Prix à payer de Maître Gims dépasse presque le million de vues. Un succès dû au fait que beaucoup voit en ce clip la phase cachée de l’industrie musicale. En effet, sur les images, on le découvre dans une maison de disques (l’enfer) pour signer son contrat de son propre sang… Et ainsi renoncé à sa liberté et son âme. Par la suite, Gims voit sa vie changer. Il connaît certes le succès, mais n’est plus maître de lui même. Les paparazzis le poursuivent en permanence, il enchaine les voyage et s’éloigne de sa famille… Maitre Gims chante d’ailleurs.« On fait des choses qu’on regrette vraiment. Avec le temps j’ai prêté serment. Je rêve d’une vie où je m’endors sagement. »

Les internautes ont donc été très nombreux à réagir à ce clip. Tous pensent que le rappeur raconte la vérité, et qu’il aurait vraiment fait un pacte avec le diable en échange de son succès. « J’ai regardé le clip de maître Gims. Il expose vraiment les réalités de son succès. Il dit clairement qu’il a fait un pacte avec le diable et qu’il veut désormais s’en sortir. » « Choquée qu’il expose tout ça ainsi ! La gloire, la célébrité, l’argent, le succès… » Peut-on lire sur Twitter.