fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims est toujours aussi loyal à Black M, Lefa ou Barack Adama !

Maître Gims est toujours aussi loyal à Black M, Lefa ou Barack Adama1000

Sur son compte Instagram, Maître Gims s'est montré loyal envers ses amis de longue date, Black M, Lefa et Barack Adama !

Par le biais de sa Story Instagram, Maître Gims, leader du groupe Sexion d’Assaut, a eu une pensée pour ses amis Black M, Lefa et Barack Adama.

C’est un retour que les fans de Maître Gims n’attendent plus. Depuis plusieurs semaines, le groupe Sexion d’Asssaut a teasé son retour.

C’est par le biais de plusieurs clichés postés donc sur le compte Instagram officiel du groupe, que les rappeurs phares d’il y a dix ans ont annoncé qu’ils revenaient.

Il faut dire que les clichés sont plus qu’équivoques. Ils forment tous la pochette du premier album studio des Sexion D’Assaut, l’Ecole des Points Vitaux.

Seulement, depuis, silence radio du côté de Maître Gims. Le leader du groupe, qui avait annoncé que le groupe allait se reformer n’a plus donné signe de vie, laissant les fans dans l’embarras.

Le message de l'artiste
Le message de l’artiste au sujet de Sexion d’Assaut

Maître Gims, loyal envers Black M, Lefa et Barack Adama

Quoi qu’il en soit, Maître Gims a eu une pensée pour ses « frères » de toujours. Le rappeur s’est donc emparé de sa Story Instagram afin de répondre à une question posée par un fan à Abou Debeing.

La question posée était la suivante : « Depuis combien de temps connais-tu Gims, Black M, Lefa et le reste de la Sexion D’Assaut ?« . A cela, le chanteur a répondu : « On va donc dire 2000. Ça ne date pas vraiment d’hier. Et c’est en partie grâce à eux que j’en suis là ».

Une tendre déclaration qui a touché le cœur de Maître Gims. Ce dernier a donc partagé la réponse de son ami dans sa propre Story.

Le chanteur a ainsi déclaré : « Loyauté, fidélité, discipline ». Le groupe Sexion d’Assaut qui a donc connu ses heures de gloires depuis 2009 continue de faire parler de lui.

Ce message sur les réseaux sociaux a donc mis les fans du groupe dans l’attente. A quand leur prochain album ? A suivre, donc.