Culture
Partager sur

Maître Gims tacle Joey Starr sur le plateau du Petit Journal !

Maître Gims: son clash avec JoeyStarr relancé !

Maître Gims et Joey Starr seraient-ils les Booba et Rohff de demain ? En tout leurs piques par médias interposés ne s'arrêtent pas...

On avait bien compris que Joey Starr n’aimait absolument pas la musique de Maître Gims, il ne s’en cachait pas. Mais l’ex membre de Sexion d’Assaut ne s’était pas laissé faire et avait répondu au rappepeur emblématique d’NTM en expliquant que la musique du groupe ne le touchait pas particulièrement et qu’il avait l’impression d’entendre quelqu’un crier dans un micro quand il écoutait rapper Joey Starr. Le débat aurait pu s’arrêter ici, mais les deux hommes en ont décidé autrement…

Joey Starr clashe Maître Gims en direct d’Ibiza!

Alors que l’emblématique rappeur d’NTM prend quelques vacances à Ibiza, il ne perd pas vue ce qu’il se passe en France, et visiblement le succès de Maître Gims n’échappe à personne! Un brin moqueur, Joey Starr a posté sur son compte Instagram, il y a quelques jours, une blague à l’encontre de l’homme aux lunettes de soleil: « quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre gims ». Alors qu’il était invité au Grand Journal de Canal+ Joey Starr s’est encore prononcé sur le travail de Maître Gims. Il explique que sa musique ne présente pas d’intérêt et qu’elle ne touche que les prépubères. Une interview que TPMP a repris et diffusé lors de l’émission d’hier soir où Maître Gims était invité. Il donne alors son avis sur le leader d’NTM, expliquant que lui n’avait jamais été touché par la musique de Joey Starr, préférant par exemple IAM. Enora Malagré s’est insurgée, puisque pour elle NTM a lancé le hip hop en France et c’est grâce au groupe que l’ex membre de Sexion d’Assaut a aujourd’hui l’occasion de mener une carrière aussi florissante.

Le clash sans fin

Lors d’un chat pour le Parisien, Maître Gims ne s’éatit pas démonté et avait expliqué aux internautes « Je pense que le rêve de JoeyS­tarr serait que je réponde pour pimen­ter sa vie, mais je ne le ferai pas. (…) C’est sa seule façon d’exis­ter, c’est très pauvre ce qu’il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher… ». Il avait ensuite ajouté sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste « Je n’ai jamais été touché par sa musique, par sa voix. Je trouve qu’il n’a pas énor­mé­ment de talent. (…) Honnê­te­ment, je préfère Kool Shen, IAM ou Akhe­na­ton. Je suis plus de cette école là. C’est pour ça que ça ne me touche pas ». Et c’est hier, sur le plateau du Petit Journal, que le leader de Sexion d’Assaut a continué « On n’a pas parlé de JoeyS­tarr, ça vous a manqué ? » a plai­santé Yann Bathès. « Vous dites ? Joey… Jo… Jo ma star ? Ah non, je ne connais pas… Je n’en ai jamais entendu parler. C’est un chan­teur ? ». Il semblerait que les choses ne soient pas en train de se calmer…

Afficher +