fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims et Sting tournent le clip de « Reste » dans le métro lyonnais !

Maitre Gims et Sting tournent le clip de

Maitre Gims et Sting tournent dans la ville de Lyon. Les chanteurs risquent à nouveau de nous surprendre avec ce clip dédié au tube "Reste."

Maitre Gims rend visite aux Gones. Et pas forcément pour manger une andouillette. Le chanteur prépare une nouvelle surprise à ses fans. Avec Sting, il tourne le clip du tube « Reste » dans le métro lyonnais. Cette homme de 33 ans est donc plein de ressources et continue de multiplier les projets.

Non non, Maitre Gims ne s’arrête jamais. Il n’a ni dit son dernier mot, ni son dernier souffle. Après avoir exploité de fond en comble son album Ceinture Noire, c’est avec un nouveau clip que le rappeur revient ! Le chanteur est incontournable en France. Des centaines de milliers de personnes chantent et bougent sur ses musiques. Ses musiques marquent la pop culture et aussi trouvent refuge dans les esprits des fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

Maitre Gims et Sting : des Gones qui Reste !

Selon des informations, il prépare un nouveau single pour la fin de l’été. Celui-ci sera donc extrait de Transcendance (la réédition de son album Ceinture Noire). De quel titre s’agit-il ? De « Reste » qu’il partage en duo avec Sting. Alors pour pimenter les paroles, le duo se rend à Lyon pour tourner le clip.

La semaine dernière, Maitre Gims publie deux mystérieuses photos sur son compte Instagram. Sur les photos, il semble être dans le métro là où les rames attendent sagement leur départ. Et il s’avère que c’était donc ça ! Dans le journal 12:45 de la chaîne M6 confirme les faits. Gims était à Lyon en même temps que Sting (qui jouait au Nuits de Fourvière). Le duo se retrouve donc et se lance dans le tournage du clip façon urbain.

Le dépôt-atelier du Thioley c’est le jackpot pour Maitre Gims et Sting. Qui à la base cherchaient un lieu industriel. La ligne D regorge donc de surprises et permet la réalisation du clip de « Reste. » Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Mais nous le saurons donc très bientôt !