fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims est aussi une super star en Allemagne !

Si le chanteur Maitre Gims cartonne en France, c'est aussi le cas de l'autre côté du Rhin, en Allemagne, où il explose tout !

On savait déjà que Maitre Gims cartonne en France, mais beaucoup moins qu’il est aussi au top des Charts en Allemagne. MCE TV vous donne tous les détails de cet immense succès.

Maitre Gims cartonne aussi en Allemagne !

L’ex-leader de la Sexion d’Assaut explose aussi les scores à l’internationale. En effet, l’interprète de « Sapé comme Jamais » vient d’être certifié single d’or en Allemagne avec plus de 200 000 ventes cumulées (téléchargement et streaming compris) pour son morceau « Loin » (disponible sur l’album « Pilule Violette »). Maitre Gims n’a pas résisté et a partagé cette nouvelle récompense sur son compte Instagram. Bravo à lui !

DANKESHÖN ??? ???????????? #FUEGOLANDO #MCAR #LOIN

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Maitre Gims prépare son nouvel album !

En attendant de nouvelles certifications, Maitre Gims prépare de nouveaux morceaux pour ses nombreux fans. Le chanteur travaille donc sur un tout nouvel opus. Annoncé depuis la fin de l’année 2017, le troisième album solo de Gims intitulé « Ceinture Noire », est déjà en préparation.

Il y a quelques semaines le chanteur dévoilait ce qui semble être un futur morceau sur Snaptchat. Intitulé « Ana Fi Dar » (qui veut dire « Je suis à la maison » en langue arabe) le morceau est bien différent de son tube « Sapé comme jamais ».

Ce titre permet aux fans du chanteur de découvrir ou redécouvrir son talent de kickeur. En effet, dans ce nouveau morceau, le Maitre est en mode freestyle et n’hésite pas à faire une dédicace au rappeur Sofiane ! Avec un flow rapide et technique, Gims prouve qu’il sait très bien rapper.

Avant de découvrir ce nouvel opus, les fans peuvent déjà se faire une idée du succès du chanteur. En effet, Maitre Gims n’a pas hésité à dévoiler sa toute nouvelle villa marocaine. On vous laisse découvrir ou redécouvrir les images ici.