Culture
Partager sur

Maître Gims soutient à fond son poulain Mac Tyer

Mac Tyer: ses rapports avec Maître Gims et sa signature chez Monstre Marin ( Vidéo MCE )

C'est la rentrée pour Maître Gims. Après une petite pause estivale dans les charts, le rappeur est de retour pour faire fructifier son label.

Maître Gims s’était fait discret dans les médias ces dernières semaines mais ils sembleraient que toutes ses activités reprennent comme il se doit.

Alors que les fans du rappeur peuvent le découvrir depuis lundi sur le morceau Kiss & Love au profit du Sidaction, Meugi comme il se surnomme continue de faire fructifier son label.
Après s’être occupé de la rappeuse Vitaa dont elle est l’égérie de sa marque Vortex puis du groupe Marin Monster, Maître Gims se concentre à fond en cette rentrée sur son poulain Mac Tyer.

Depuis quelques jours c’est une déferlante de posts promotionnels sur son compte Facebook. Ses messages annoncent la sortie du clip Tout Se Paye dans quelques jours. En effet Mac Tyer sortira dans cinq jours sa nouvelle vidéo (lundi prochain exactement).

Un vrai chef d’entreprise !

Pourquoi un tel soutien de la part de l’interprète de J’Me Tire et Bella ? Tout simplement car Mac Tyer a rejoint il y a quelques mois le label Monstre Marin Corporation fondé par Maître Gims. Une bonne manière d’arrondir les fins de mois.

Mac Tyer n’est pas le seul à s’être associé au leader de la Sexion d’Assaut, sa structure compte aussi en plus de ceux cités plus haut les artistes Amalya, DJ Arafat, H-Magnum, X-Gangs, DJ Last One et aussi L’Algérino comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours sur MCE.

A l’image de La Fouine qui soutient ses artistes de son label Banlieue Sale comme Sultan, Sindy et plusieurs autres moins exposés, Maître Gims s’est transformé en quelques années en véritable chef d’entreprise puisqu’en parralèlle il a aussi fondé sa marque de vêtement Vortex dont la première boutique Parisienne a ouvert ses portes plus tot dans l’année.

Aimez-vous Mac Tyer? Que pensez-vous du soutien de Maitre Gims envers lui ? Laissez-nous vos commentaires.

Crédits photo : Stéphane Dauchez

Afficher +