fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: son clash avec JoeyStarr relancé !

Maître Gims: son clash avec JoeyStarr relancé !

En clash avec JoeyStarr depuis des mois, maître Gims n'hésite plus à tacler l'ancien rappeur de NTM

Maître Gims et Joey Starr ne s’entendront jamais. Les deux artistes s’envoient régulièrement des attaques via les réseaux sociaux et autres phrases lancées dans les médias. Si habituellement JoeyStarr ouvre les hostilités, cette fois, c’est Mâitre Gims qui prend les devants.

Maître Gims tacle JoeyStarr et ses paroles

Le rappeur et chanteur attaque Joey Starr sur son compte Facebook. Il publie une photo de lui, avec la légende suivante: « Quand on te demande « cite une parole en français de Joey Starr depuis qu’il est dans la music», avant de publier également une vidéo de JoeyStarr, dont les paroles sont peu compréhensible. Un tacle en douceur, amis qui fait son petit effet.

gims clashe joey Starr
gims clashe joey Starr

Il y a quelques semaines déjà, Maître Gims avait décidé de répondre à JoeyStarr. Malgré les attaques répétées de l’ancien rappeur de NTM, Maître Gims s’abstenait de répliquer. Sauf cette fois, où l’auteur de l’album M.C.A.R critiquait déjà sa diction et son utilisation de la langue française:« Ce sacré Joey… que dire de ce sacré JoeyS­tarr ? C’est lui qui est fâché avec moi, je ne comprends pas Joey Starr. Cela m’a fait rire, c’est bien trouvé, c’est pas mal. On s’est déjà croisé mais je ne le connais pas, je ne sais pas quoi dire… C’est une punchline que j’avais déjà vu qui tournait un peu partout. J’arrive même pas à lui en vouloir, j’arrive même pas à être énervé. Il est pas mal au cinéma, mais j’ai jamais rien compris à ses textes. Kool Shen, je respecte beaucoup mais Joey Starr, je pensais qu’il parlait anglais à la base quand je l’entendais chanter. Après, on m’a dit que c’était du Français… Je ne pourrai pas dire une phrase de Joey Starr, à part un cri » dit-il, puis poursuit « Je pense que le rêve de JoeyS­tarr serait que je réponde pour pimenter sa vie, mais je ne le ferai pas. C’est sa seule façon d’exister, c’est très pauvre ce qu’il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher… »