Culture
Partager sur

Maitre Gims invite Sofiane dans son clip « Ana Fi Dar » !

Maitre Gims invite Sofiane dans son clip
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Maitre Gims vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau "Ana Fi Dar". Son pote Sofiane est aussi présent dans ce visuel !

Maitre Gims vient donc de dévoiler le clip de son titre « Ana Fi Dar ». MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims est de retour avec le clip « Ana Fi Dar » !

Déjà dévoilé à la fin du mois de mars, le morceau « Ana Fi Dar » est un son de rap hardcore à l’ancienne. C’est sur son compte Snapchat que le chanteur a dévoilé quelques extraits du morceau. Intitulé « Ana Fi Dar » (qui veut dire « Je suis à la maison » en langue arabe), ce nouveau morceau sera certainement le prochain extrait de « Ceinture Noire ».

« Ana Fi Dar » permet aux fans du chanteur de découvrir ou redécouvrir son talent de kickeur. En effet, dans ce nouveau morceau, le Maitre est en mode freestyle et n’hésite pas à faire une dédicace au rappeur Sofiane ! Avec un flow rapide et technique, Gims prouve qu’il sait très bien rapper. Au mois de mars, le titre était déjà disponible sur la toile.

Dans ce tout nouveau clip, « Ana Fi Dar », Maitre Gims a d’ailleurs invité son pote Sofiane, qu’il cite dans son morceau. Comme on pouvait s’y attendre, ce nouveau visuel est très sombre et marque un véritable tournant dans la carrière de Gims.

@fiansolevrai ?????? #AnaFiDar #LeClip #disponible

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Un nouvel album et une grosse tournée !

Voilà ce que nous réserve Maitre Gims pour ces prochains mois ! L’interprète de « Sapé comme jamais » confirme donc la sortie de son troisième album solo intitulé « Ceinture Noire ». Il annonce aussi que cet album sera suivi d’une tournée de concerts.

Fier heureux et honoré de signer avec TF1 et PlayTwo pour mon troisième Album solo ainsi que ma prochaine tournée ????? #ThekingPelisson ? #Play2 #WaranoTour2018 #CeintureNoire #507Edition #FUEGOLANDO?

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le