fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims dans l’émission « Sept à Huit » ce dimanche !

Maître Gims dans l’émission « Sept à Huit » ce dimanche !

Maître Gims fera l'objet d'un sujet dans l'émission « Sept à Huit » sur TF1

Nouvelle annonce de la part de Maître Gims. L’artiste au millions de disques vendus sera au sommaire du prochain Sept à Huit. L’une des émissions phares de TF1 décident de consacrer un sujet à l’artiste à succès.« Rendez vous dimanche sur TF1 Maître Gims sur 7 à 8 #MonCoeurAvaitRaison #Waraoui #WaraNo », annonce l’artiste sur ses réseaux sociaux. Rendez-vous donné donc!

Face à la réussite qu’il connait, impossible pour les grande chaînes de passer à côté du phénomène. Il y a quelques jours, c’est sur le plateau du Grand 8, animé par Laurence Ferrari que le leader de la Sexion d’Assaut et du label Monstre Marin était invité.

Une autobiographie et une tournée

Tout sourit à Maître Gims. Alors qu’il a sorti le 28 août dernier son double-album M.C.A.R, l’artiste enchaîne les projets. Le 14 octobre, Maître Gims a publié son autobiographie Vise le soleil (aux éditions Fayard ndlr). Initialement, cet ouvrage devait s’intituler Derrière Les Lunettes. Le rappeur avait annoncé la nouvelle sur son compte Twitter il y a plus d’un an: « Je suis actuellement en train d’écrire une autobiographie qui s’intitulera « DERRIÈRE LES LUNETTES » je vais enfin pouvoir dire la vérité… », avait-il indiqué à l’époque. Mais désormais, fini Derrière les lunettes, place à Vise le soleil. Son enfance, son rapport avec la musique, la Sexion d’Assaut, le succès: Maître Gims se livre sur toutes les étapes marquantes de sa vie. Des confessions qui raviront ses fans, impatients d’en savoir plus sur leur artiste préféré. Autre projet à son actif: une tournée: le Warano Tour. L’occasion pour Maître Gims d’aller à la rencontre de ses fans et de défendre son album sur scène.