fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims se confie sur sa collaboration avec Sia

Maître Gims se confie sur sa collaboration avec Sia

Quelques semaines avant la sortie de son album M.C.A.R (le 28 août 2015), Maître Gims fait des révélations sur son featuring avec la chanteuse Sia

La Tracklist officielle de l’album de Maître Gims a fait l’effet d’une bombe il y a quelques jours. Pour rappel, l’artiste a dévoilé la tracklist de son album baptisé M.C.A.R (Mon Coeur Avait Raison), sur ses réseaux sociaux. L’occasion de faire des révélations sur ce double-album. Pas moins de 26 morceaux y figurent (15 sur la pilule bleue et 11 sur la pilule rouge). Autre information à retenir: des featurings impressionnants. Parmi eux: celui avec la chanteuse SIA, sur le titre Je te pardonne.

Maître Gims feat Sia: l’un des tubes de l’année?

Un featuring qui suscite la curiosité. Hâte de découvrir ce son? Dans un entretien accordé à Booska P, Maître Gims révèle les dessous de cette collaboration.« Elle (Sia ndlr) ne fait pas de featuring et ne se mélange pas. Mais, en même temps, c’est un monstre. On s’est tout de même dit : « Le son est lourd, envoyons-le lui ». Le mail part, le titre était donc encore à l’état de yaourt. Le lendemain, alors que j’étais en voiture, on m’appelle. C’était Laurent Rossi (Directeur Général du label Jive Epic ndlr) (…) Il était comme un dingue. SIA avait reçu le mail, posait sur le son et l’avait renvoyé. Le truc le plus fou, c’est qu’elle a repris la même mélodie. Je pensais qu’elle allait partir sur un autre délire, mais elle a gardé la mienne finalement. C’est ce qui m’a le plus touché dans ce featuring. Qu’elle se soumette à ma mélodie, ça m’a vraiment marqué », indique l’interprète de Bella. De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Découvrez la Tracklist de M.C.A.R complète ci-dessous:

PILULE BLEUE

1-Intro
2-Brisé
3-Est-ce que tu m’iames
4-Contradictions (ft Barack Adama)
5-Hasta Luego
6-Habibi
7-Je te pardonne
8-Laisser passez
9-Number One (feat H.Magnum)
10-Mon Coeur Avait Raison
11-Sapés comme jamais (feat Niska)
12-Cadeaux
13-Sans rétro (feat Dadju)
14-Tu vas me manquer
15-Je te pardonne (ft Sia)

PILULE ROUGE

1-Intro (feat Dawala et Sexion d’Assaut )
2-AVCD
3-Melynda Gates
4-Longue Vie (ft Lefa)
5-Angelina (Laurent Twins)
6-Uzi (Jr O Crom et Doomams)
7-Richard Mille ( feat Insolent)
8-La main du roi
9-Sofitelo
10-Mayweather (feat Djuna Family)
11-Le Barillet