fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims dévoile « Sapés comme jamais » : les internautes réagissent

Le clip « Sapés comme jamais » de Maître Gims est désormais disponible. Découvrez les premières réactions des internautes

Maître Gims a dévoilé son dernier clip Sapés comme jamais. Extrait du double-album M.C.A.R (Mon Coeur Avait Raison, dans les bacs depuis le 28 août), ce titre est en featuring avec Niska. Les deux rappeurs rendent hommage à la Sape ( Sociétés des ambianceurs et des personnes élégantes ndlr). Un mouvement particulièrement répandu au Congo. Et bien, les deux artistes mettent en avant leurs origines dans ce clip ( à découvrir ci-dessus).

Les internautes réagissent

Sapés comme jamais est l’un des morceaux de l’album qui a le plus cartonné. Face à l’engouement autour de ce titre, Maître Gims n’a pas hésité à le clipper. De quoi ravir les fans. Forcément Maître Gims et Niska ont sorti le grand jeu. Pour mettre à l’honneur leur morceau, les deux artistes se sont sapés. Les costumes haut en couleurs sont de sortie pour l’occasion. En ligne depuis hier, le clip fait déjà réagir. Les internautes semblent plutôt mitigés. Découvrez quelques réactions recueillies sur Twitter: