fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: Paul Pogba et Samuel Eto’o lui rendent hommage!

maitre gims paul pogba samuel eto'o sapés comme jamais

A l'occasion de la cérémonie du Ballon d'or, deux joueurs de foot ont fait une dédicace à Maître Gims et son morceau "Sapés comme jamais"

Maître Gims a signé l’un des plus gros tubes de l’année. Avec Sapés comme jamais, Maître Gims cartonne toujours autant. Ce morceau sur lequel il a invité le rappeur Niska cumule à ce jour près de 70 millions de vues sur Youtube. Un carton. D’autant plus que chacun s’est déhanché sur ce titre. Et visiblement, de nombreux footballeurs ont été eux-aussi touché par la fièvre « Sapés comme jamais ». Parmi eux, on compte le jeune prodige français Paul Pogba. A l’occasion de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, remporté par Messi le 11 janiver dernier, Paul Pogba n’est pas passé inaperçu. Dans une tenue qui se démarquait, le joueur qui évolue à la Juventus de Turin était « sapé comme jamais ». Et c’est bien le cas de le dire. En coulisse, c’est sur ce morceau de Maître Gims qu’il s’ambiance. Il dévoile la vidéo su son compte Instagram.

#BallonDor2015 #behindthescenes #blessed

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Je valide… Mais attention !! Je crois que maman est mieux habillée que toi @paulpogba

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Samuel Eto’o fan de Maître Gims?

Autre footballeur qui rend hommage à ce même titre de Maître Gims: Samuel Eto’o. L’international Camerounais dédicace l’artiste français, lui-aussi lors de la cérémonie du Ballon d’Or. « Sapé comme jamais J’ai toujours bcp d’Adrenaline dans mon corps », indique-t-il en légende sur une photo publiée sur Instagram. Un cliché repostée par Maître Gims sur son propre compte cette fois. L’occasion pour Maître Gims de voir que sa notoriété dépasse les frontières et que ses amis footballeurs n’hésitent pas à saluer son travail.

Je confirme… #legrandsamuel #sapescommejamaisdelavie

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le