fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims s’éclate en voiture avec sa chérie!

Maître Gims s’éclate en voiture avec sa chérie!

Maître Gims dévoile plusieurs vidéos de son séjour aux Etats-Unis. Accompagné de sa chérie, l'artiste apparaît plus amoureux que jamais!

Maître Gims ne se cache plus! Souvenez-vous il y a quelques mois, le rappeur dévoilait le visage de chère et tendre. Une jolie brune dont il était fou amoureux. Et bien, c’est toujours le cas! L’artiste file le parfait amour avec sa compagne prénommée Demdem.

Maître Gims s’ambiance sur le feat Vitaa/Jul

Actuellement aux Etats-Unis pour différents projet, Maître Gims profite des beaux paysages, mais également de ses proches. C’est en compagnie de sa charmante compagne qu’il s’est envolé pour les Etats-Unis. Les deux tourtereaux ne manquent pas de partager leur bonheur avec les fans de l’artiste. Sur son compte Instagram, Maître Gims publie une vidéo en compagnie de sa belle. En voiture, le rappeur s’ambiance sur le nouveau morceau de Jul et Vitaa intitulé « ça les dérange ».

Maître Gims prend la défense de sa compagne

Maître Gims présentait sa compagne en photo il y a quelques mois. Une photo qui a déchaîné la toile. En effet, de nombreux internautes y sont allées de leur petit commentaire. Et ils ne sont pas tous tendres. Entre critiques, petits commentaires de Haters et autres remarques: la toile s’emballe. Forcément, cela ne plait pas à Maître Gims qui défend sa chère et tendre sur les réseaux sociaux. Il dévoile une nouvelle photo de sa chérie, avec un commentaire plein de tendresse et d’amour à l’égard de sa chère. « @ilovebilou trop parler peut tuer, vous aussi laissez les gens vivre…tshhip #encoreelle #lademdanse #godblessyou ». L’occasion pour lui de pousser un coup de gueule contre les remarques incessantes.