fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims: Ribéry s’ambiance sur son prochain morceau inédit!

Maître Gims: Ribéry s’ambiance sur son prochain morceau inédit!
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Maître Gims sort prochainement un son inédit, Ribéry l'aurait écouté en exclusivité. Et le joueur de foot valide comme jamais!

Maître Gims sera rapidement de retour avec des morceaux inédits. En pleine tournée, il ne s’arrête pas! S’il passe moins de temps en studio au profit de la scène, Maître Gims a toujours des morceaux en stock. Et le prochain risque d’être énorme!Ribéry, lui en tout cas l’a complètement validé.

Maître Gims: un nouvel inédit à venir

Alors qu’il s’apprête à dévoiler un inédit, Maître Gims partage un extrait avec ses fans sur Instagram. Face au succès phénoménal du morceau Sapés comme jamais, qui lui a permit de recevoir une victoire de la musique, Maître Gims aurait décidé de surfer sur la tendance Afro. Dans la vidéo publiée, l’artiste, lunettes sur le nez comme à son habitude, s’ambiance et se déhanche sur ce morceau qui devrait probablement s’intituler Zoumzoum. En quelques secondes de vidéo, les fans de l’artiste sont conquis. « Vivement,trop hâte »,« Meugi Waran »,« Il est bien ton playback », « une tuerie », « je kif trop c’te music ca serais bien que le clip sorte », lancent certains internautes. Voilà qui promet un nouveau succès.

#ZOUZOUM #bientot #MCAR #paganizonda

Une vidéo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Ribéry valide ce prochain son

Fanck Ribéry, lui, aurai déjà écouté ce titre en exclusivité. Dans une nouvelle vidéo dévoilée par Maître Gims, le joueur de foot s’ambiance sur ce son. Le footballeur nous offre même quelques petits pas de danse. « Un gars qui va encore marquer… #Ribery #zoumzoum #MCAR », poste Maître Gims en légende. Pour rappel, il y a quelques jours, le rappeur le présentait comme l’un des meilleurs joueurs français.

Un gars qui va encore marquer… #Ribery #zoumzoum #MCAR

Une vidéo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le