fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims au micro du RER: il fait le show avant son concert au Stade de France !

Maitre Gims au micro du RER: il fait le show avant son concert au Stade de France !
Partager
Partager sur Facebook

Le live de Maitre Gims au Stade de France était très attendu. Mais le rappeur a réservé une autre surprise à ses fans. Explications.

Hier était un grand pour le monde du rap. En effet, l’ex leader de la Sexion Dassaut s’est produit au Stade de France ce 28 septembre 2019. De ce fait, Maitre Gims a mis le feu. Notamment en réservant une sacrée surprise à ses fans.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se rendre au show, le rappeur a eu plus d’un tour dans son sac. Pour clôturer son Fuego Tour, plus de 70 000 personnes ont pu l’applaudir. Entre les invités surprises, un show d’enfer, la journée a également été riche en rebondissements. Sur le chemin du RER B, Maitre Gims qui a reformé son groupe a eu un message pour les passagers en disant: « OK OK c’est Gims, au micro du RER. Vous êtes sapés comme jamais, prêts à tout donner ? Alors à samedi, on se retrouve au Stade de France ». Ou encore: « OK OK c’est Gims au contrôle du RER B. J’espère que vous avez passez un bon moment, que vous faites un bon voyage » pour la fin du show.

Maitre Gims : le stade de France un tournant dans sa carrière ?

C’est au micro de France Info que Maitre Gims a annoncé prendre une pause après ce concert et a révélé pourquoi:

« Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28 (…) Je crois que je vais m’arrêter, là, en fin d’année parce que j’ai envie de profiter (…) Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes (…) Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper ».


Voilà qui a le mérite d’être clair. D’ailleurs, la RATP a également organisé un flashmob sur la ligne 13 du métro parisien sur Sapés comme jamais de Maitre Gims.