fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims répond immédiatement au boxeur US Floyd Mayweather !

Maitre Gims répond immédiatement au boxeur US Floyd Mayweather !

Alors qu'il est en pleine préparation de son retour avec l'album "Ceinture Noire", le chanteur Maitre Gims reçoit le soutien du boxeur Floyd Mayweather ; il n'hésite pas à lui répondre !

En ce moment, Maitre Gims est sur tous les fronts ! Le chanteur prépare actuellement son retour avec un nouvel opus intitulé « Ceinture Noire ». En attendant, l’interprète de « Sapés comme jamais » reçoit le soutien d’un célèbre boxeur, Floyd Mayweather. MCE TV vous donne tous les détails !

Floyd Mayweather adresse un tweet à Maitre Gims !

Floyd Mayweather est l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, et aussi l’un des plus riches et populaires. Il a toujours affiché sa proximité avec le milieu du hip hop. Sur son compte Twitter, le boxeur vient d’afficher son soutien au leader de la Sexion d’Assaut. Ce clin d’oeil de la part d’un boxeur américain donne encore un peu plus de profondeur à Maitre Gims, qui souhaiterait rayonner à l’international, et particulièrement aux Etats-Unis.

« Je viens d’écouter un son de fou de Maitre Gims. C’est pour ça que sa musique est numéro 1 en France. Maintenant, allons faire une vidéo de fou pour #Ceinturenoire. »

Maitre Gims répond à Floyd Mayweather !

Peu de temps après ce tweet, Maitre Gims a donc répondu au boxeur, Floyd Mayweather. Sur son compte Instagram, il poste alors ce message à l’intention de l’américain.

@floydmayweather you already know champ. It's gonna be #fuego when we join forces

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Maitre Gims prépare son retour avec l’album « Ceinture Noire » !

En ce moment, le leader de la Sexion d’Assaut prépare activement la sortie de son nouvel album solo, « Ceinture Noire ». Déjà récompensé par deux disques de diamant pour ses deux précédents opus en solo, « Subliminal » et « MCAR », le chanteur n’a désormais plus rien à prouver.

Il y a peu, Maitre Gims a publié le remix du titre Arménien « Mi Gna ». Ce dernier a connu beaucoup de succès, lui offrant un important rayonnement international. Puis, c’est le rappeur Lil Wayne qui a annoncé sur ses réseaux soiaux qu’il serait en featuring avec Maitre Gims. Bref, le futur album de Gims s’annonce plein de surprises ! Affaire à suivre…