fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims rend hommage à DJ Arafat: il délivre un communiqué bouleversant ! (PHOTO)

Maitre Gims rend hommage à DJ Arafat: il délivre un communiqué bouleversant ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Maître Gims a partagé une photo où il a rendu un bel hommage à DJ Arafat dans un communiqué bouleversant !

Il y a plusieurs semaines, le monde a appris le décès de DJ Arafat. Ce dernier est décédé dans un accident de la route. Et plusieurs personnalités ont tenu à lui rendre hommage. C’est notamment le cas de MHD. Le rappeur lui a écrit une lettre vraiment touchante. Et c’est aussi le cas de Maître Gims. Ce jeudi 29 Août, il a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Il a délivré un communiqué bouleversant pour rendre hommage à son ami.

Sur la plateforme, Maitre Gims a écrit : « C’est avec une immense triste que j’ai appris le décès soudain de mon ami Ange Didier HOUON de son nom d’artiste « DJ ARAFAT » ce lundi 12 Août 2019. Toute la communauté Africaine a perdu un grand Artiste. En cette douloureuse circonstance, je tiens à saluer, la mémoire de cet homme qui nous a quitté beaucoup trop tôt. Avec son décès, nos populations viennent de perdre un pilier et une icône de la musique. Et de la jeunesse africaine ».

Maitre Gims rend aussi un très bel hommage à Dj Arafat

Sur Instagram, Maitre Gims a aussi ajouté : « Toute la famille DJUNA et moi-même tenons à présenter nos plus sincères condoléances à toute sa famille, à ses intimes et à celleset ceux qui ont eu la chance de connaitre « DJ ARAFAT ». Nous tenons particulièrement à leur exprimer toute notre sympathie et notre compassion dans cette dure épreuve. Par ces modestes morts, nous nous associons aussi humblement à votre chagrin. Et c’est avec un immense regret que je vous informe que je ne pourrais malheureusement pas assister aux obsèques« .

L’artiste a aussi conclu : « Et aux veillées prévues le 30 et le 31 Août 2019 à Abidjan suite à la perte de mes effets personnels et papiers d’identité dans l’incendie du bateau en Corse dont j’ai été victime il y a 4 jours. Les délais d’obtention de mes nouveaux documents ne me permettront pas de voyager dans l’immédiat. Et j’en suis profondément affecté. En attendant de venir vous voir très prochainement, je vous envoie tout mon soutien. Et toute ma force et vous souhaite aussi beaucoup de courage ».