fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims refuse de participer à un festival sans jet privé !

Maître Gims refuse de participer à un festival sans jet privé !

Le chanteur à succès, Maitre Gims, aurait refusé de participer à un festival parce qu'on ne lui a pas affrété un jet privé...

Maitre Gims ferait-il des caprices de diva ? L’interprète de « Sapé comme jamais » aurait annulé sa participation à un festival pour une histoire de… jet privé. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims exige un jet privé…

Invité sur le festival des Près Saint-Jean à Alès au mois de juillet prochain, Maitre Gims aurait exigé un jet privé pour s’y rendre. Organisé par l’association Raia, le festival a pour principal but de promouvoir la culture dans les quartiers les plus défavorisés. Les membres de l’association Raia sont tout particulièrement en colère aujourd’hui.

En effet, Gims a tout bonnement annulé sa venue au festival des Prés Saint-Jean alors qu’il en était la tête d’affiche. La raison ? Le chanteur exigerait un jet privé pour se rendre sur le site du festival. Evidemment, l’association ne peut pas du tout se permettre de telles défenses. Depuis cette annonce du chanteur, l’association est très en colère. En effet, le festival a annoncé la venue de Maitre Gims au début de l’année. De nombreux fans ont donc déjà acheté leur billet pour venir assister au show de Gims.

… Et un hôtel 5 étoiles !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, la star a aussi demandé à être logée dans un hôtel 5 étoiles. « On le sentait venir depuis fin mars. Puis son agent, de la société Next Level Entertainment, qui travaille avec nous, a dit qu’il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu’il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l’emmener depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pourrait le faire… Mais ce n’était pas prévu à la base ! On n’a pas les moyens » explique Brahim Raber, le coordinateur de l’association.

« Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’année. Déjà, j’avais accepté la condition de le loger dans un hôtel 5 étoiles, sachant qu’il fallait le réserver à Uzès ou Montpellier. Mais le jet, non » ajoute Brahim Raber.

Le festival craint de devoir rembourser beaucoup de billets… Malgré tout, l’association Raia organisera tout de même son festival cette année.