fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims reforme la Sexion d’Assaut au Stade de France ! (VIDEOS)

Maitre Gims reforme la Sexion d'Assaut au Stade de France ! (VIDEOS)
Partager
Partager sur Facebook

Maitre Gims a enflammé la scène du Stade de France avec son ancien groupe Sexion d'Assaut ! Les fans semblent plus que conquis par ce show.

Maitre Gims a réussi son pari au Stade de France avec son groupe Sexion d’Assaut. Le concert a conquis la majorité de ses fans qui ont fait le déplacement à Paris. En effet, ce dernier n’a pas fait les choses à moitié. Puis, c’est la première fois qu’il se produisait dans ce genre de lieu !

En outre, le chanteur a fait venir de nombreux artistes. Tout d’abord, son petit frère Dadju a fait le show en reprenant ses titres phares. De plus, d’autres artistes ont eu la chance de monter sur scène à l’instar de Vegedream qui a fait sa première partie. Puis, il a chanté son tube pour la Coupe du Monde 2018 : Ramenez la coupe à la maison. Toutefois, Slimane et Vitaa ont rejoint Maitre Gims pour reprendre le titre Bella Ciao tiré de la série de Netflix : La Casa de Papel. D’ailleurs, Vitaa a pu filmer son passage. De plus, elle a suivi le show au côté de la chanteuse Amel Bent, qui semblait ravie d’être au concert.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Compte.Fan.De.Vitaa (@compte.fan.de.vitaa) le

Maitre Gims retrouve la Sexion d’Assaut

Maitre Gims a surpris tout le monde ! Il a reformé son ancien groupe la Sexion D’Assaut au Stade de France. Les fans ont scandé leurs noms dès leur arrivée. Ainsi, Maska, Lefa ou encore Barack Adama et JR O Chrome étaient bel et bien présents. Ils ont repris plusieurs titres à l’instar du tube Ma Direction. Maitre Gims a même serré son meilleur ami Maska dans les bras. Le groupe s’est séparé après le succès de leur dernier album en 2013. Toutefois, leur communauté espère qu’ils vont refaire de nouveaux titres !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SEXION D’ASSAUT (@sexiondassaut.off) le

En outre, d’autres chanteurs ont enflammé la scène comme Kendji Girac qui a repris le titre Bella ou encore le rappeur Orelsan.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ᑕ ᗩ T ᕼ ᕮ ᖇ I ᑎ ᕮ ♡ (@_cat_dumont_) le

Toutefois, les fans ont tenu à féliciter l’artiste pour ce show hors norme. En outre, sa femme DemDem était bel et bien présente. Elle est même montée sur scène. On a aussi pu la voir s’amuser avec ses amis lors du concert. Enfin, Maitre Gims semble avoir a réalisé un autre rêve et il peut donc prendre une pause. En conclusion, cette année a été remplie de rencontres et de succès !