fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims ravi: son feat avec Sting est certifié single de platine !

Maître Gims ravi son feat avec Sting est certifié single de platine1000

Voilà une nouvelle qui a ravi Maître Gims et Sting. Leur collaborations sur le titre "Reste" vient d'être certifiée single de platine !

Bonne nouvelle pour Maître Gims et le chanteur Sting ! Leur single Reste a reçu une récompense. Il est Single de Platine. MCE TV vous dit tout.

Rien n’arrête Maître Gims ! Le rappeur devenu célèbre dans le groupe de musique Sexion d’Assaut est donc une machine à tube.

Très discret sur sa vie privée, le papa de quatre enfants a donc décidé de s’ouvrir. Confinement oblige.

Ainsi, ce samedi, le jeune homme a dévoilé la photo de son nouvel enfant, issu de sa relation avec Demdem avec qui il est marié. Le chanteur a donc révélé une première photo de son bébé.

L’occasion pour les fans du chanteur de découvrir la tête de son fils, né le 19 mars dernier. Afin de garder le suspens, sa femme n’avait ainsi pas révélé sa grossesse.

Quoi qu’il en soit, le cliché a fait fondre la toile. On aperçoit donc Maître Gims en train d’embrasser son bébé âgé d’un mois. Si l’annonce d’un nouveau bébé a rempli le cœur du jeune homme, une autre bonne nouvelle lui a fait plaisir !

Le titre "Reste" est single de platine
Le titre « Reste » est single de platine

Maître Gims et Sting, leur duo sur Reste est Single de Platine !

Il y a quelques heures, Maître Gims s’est emparé de son Insta Story pour partager une autre bonne nouvelle : son single Reste, en duo avec Sting est donc certifié Single de Platine.

Le morceau, sortie l’année dernière avait créé l’événement. Il faut dire que le leader du groupe Sexion d’Assaut avait tapé fort en chantant avec l’un des artistes les plus adulés au monde, Sting.

Le clip a même dépassé les 45 millions de vues, rien que ça. Et le morceau a reçu plein de récompenses.

Alors, en apprenant que ce morceau avait été décerné Single de Platine, il n’allait pas manquer l’occasion de le crier à tous. En cette période de confinement, toutes les bonnes nouvelles comptent.

Maître Gims a annoncé il y a quelques semaines que le groupe Sexion d’Assaut se reformait. Peut-être dévoilera-t-il un morceau inédit dans les prochains jours ?

 

Voir cette publication sur Instagram