Culture
Partager sur

Maître Gims donne les raisons de son coup de gueule contre les NMA !

Maître Gims n'a pas finit de polémiquer autour des NRJ Music Awards. Après avoir critiqué les résultats, il explique les raisons de son coup de gueule !

Maître Gims se retrouve de nouveau sur le devant de la scène. Cette fois-ci le rappeur explique les raisons de son boycotte des NRJ Music Awards !

Le rappeur s’explique sur les ondes de… NRJ !

Quelques jours après sa polémique visant les NRJ Music Awards, Maître Gims explique à Cauet les raisons de son coup de gueule. En effet, Gims a dit qu’il n’irait « plus jamais » aux NRJ Music Awards. Sur les ondes d’NRJ, le rappeur aux lunettes noires déclare :

Malgré mes lunettes, je suis quelqu’un d’entier. C’est vrai que je balance souvent des choses comme ça, sur les réseaux, sachant que je ne m’exprime pas énormément… Donc voilà, j’ai balancé ça sur le moment parce que comme pas mal de gens j’ai été un peu surpris des résultats. « Sapés comme jamais » a réuni pas mal de gens. Il y a toute une histoire dedans. On ne va pas parler des chiffres mais le morceau cumule plus de 220 millions de vues…

Maître Gims parle d’un système de vote à « revoir »

Le rappeur affirme qu’il n’a aucun problème avec les autres candidats. En effet, Amir avait particulièrement été visé par la femme de Gims, DemDem. Le rappeur déclare :

J’en veux à ce système de votes. Je pense qu’il faudra revoir pas mal de choses. (…) Même quand on a une Céline Dion qui n’arrive pas… C’est compliqué.

Gims fait alors référence à Tal qui avait gagné le prix « Artiste féminine de l’année » contre Céline Dion.

Mais la plus belle victoire pour Gims est d’avoir fait danser Bruno Mars sur son tube « Sapés comme jamais » ! Malgré tout, le rappeur confirme : il ne reviendra plus aux NRJ Music Awards !

Je devais en parler. C’est pas une défaite pour moi, au final il y a Bruno Mars qui a dansé sur « Sapés comme jamais ». C’était top, c’était super, ça fait kiffer ! (…) J’irai plus, il faut faire des vidéos comme les Fréro Delavega.

Afficher +